Menu

Icône AOL disparue sur mobile

Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Dernière intervention
3 février 2019
- - Dernière réponse : COCCCINELLES06
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Dernière intervention
3 février 2019
- 3 févr. 2019 à 13:30
Bonjour,

Mon Icône AOL a disparu de mon mobile Samsung Grand Prime

J'ai eu un problèmes avec Firefox sur mon Mac.
Apple ne pouvait m'aider que si j'étais SAFARI,

J'ai donc changé, mais plus de mail sur mon mobile, parce qu' impossible de me connecter,
malgré le code envoyé par AOL et mon icône a disparu ?

Merci du temps que vous prendrez pour m'aider.
Sincèrement à vous
Coccinelles06


Configuration: Macintosh 10.14.2 Mojave / Safari 12.0.2
Mon fournisseur Internet est Free
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Dernière intervention
3 février 2019
0
Merci
Annuler ma demande Merci
Cordialement
_Ritchi_
Messages postés
19718
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
4939 -
Bonjour,

J’imagine que tu as trouvée une solution à ton souci. Pourrais tu l’exposer afin que cela profite aux prochaines personnes dans ton cas?
Merci d’avnce

Ritchi
Commenter la réponse de COCCCINELLES06
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Dernière intervention
3 février 2019
0
Merci
Bonjour Ritchie ;-))

Non , je n'ai pas trouvé de solution, mais j'ai abandonnée,
depuis 2 jours, J'ai appelé 2fois chacun , mon fournisseur , le service samsung, et je n'ai eu aucune réponse et m^mApple, mais je n'ai pas un IPHONE !

Free m'a demandé si j'avais acheté le téléphone chez eux (pour la première fois) NON ! et dans ce cas ils ne peuvent rien pour moi.

Quant à, Samsung , j'ai refusé qu'il prenne la main sur mon téléphone, pour avoir accepté en 2016 ?a personne a réinitialisé mon mobile sans ma permission et j'ai tout perdu, or mon mobile est à 90°/ pro, aujourd'hui encore il me pose des problèmes , j'ai perdu entre autres des n° de téléphone irrécupérables, mn mémo etc...

Samsung m'a dit que dans ces conditions il ne pouvait rien faire .

J'ai basculé la boîte mail sur une boîte gmail, (Safari) mais elle n'est pas performante.

J'ai aussi perdu la fonction 'photo' ...

Donc j'ai abandonnée... c'était trop lourd et désespérant ...

Après les avoir appelé 4 fois en 2 jours,
J'avais enfin trouver quelqu'un de performant, j'ai passé hier 10h avec APPLE pour changer de fournisseur et faire quelques réinitialisations , parce APPLE c'est safari ..

Merci de l'intérêt que tu m'as porté.
Douce soirée à toi. ;-)))
_Ritchi_
Messages postés
19718
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
4939 -
Bonjour,
Merci pour ce retour assez déconcertant sur la manière d'être considéré par ces deux géants de la téléphonie mobile.
N'ayant pas de compte Yahoo, ni de système Mojave, je ne peux donc pas t'aider.
Ritchi
COCCCINELLES06
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Dernière intervention
3 février 2019
-
Bonjour Ritchi

Merci pour ton attention, mais je ne suis pas Yahoo, mais Safari /Aol
Merci encore
Doux Week End à toi
F.LM. ;-)).
Commenter la réponse de COCCCINELLES06