Menu

JE NE PEUX PLUS OUVRIR MA BOITE MAIL

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Dernière intervention
2 février 2019
- - Dernière réponse :  Gael - 3 févr. 2019 à 09:48
Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux pas ouvrir ma boite mail la poste.net
voilà le message que j'ai à l'ouverture :
Erreur de saisie du login ou du mot de passe.
Les informations saisies sont incorrectes.
Merci de bien vouloir vérifier les informations saisies.
J ai bien vérifié toutes les informations, seulement j'avais du changé mon mot de passe car je ne m'en souvenais plus, je l'ai de nouveau changé en pensant que cela allait résoudre mon problème, mais rien.
C'est assez urgent car c'est avec cette boite mail que je fais mes recherches d'emploi.
Merci de me répondre dans un langage compréhensible par tous, je ne suis pas une pro du langage informatique...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
J’ai exactement le même problème depuis une semaine plus moyen d’acceder a mes e mail depuis tous les appareils.
On me demande de modifier mon mot de passe alors que je ne l’ai jamais modifier. Une fois modifier un message d’erreur de saisie apparaît comment récupérer ma boîte mail rapidement car sur le site rien ne marche je n’aieme Pas eu de question secrète.
Commenter la réponse de Gael