Je veux récupérer mon compte Facebook qui a été pirate

Fermé
desiraline - 2 févr. 2019 à 07:16
Fleurkaligali Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 14 févr. 2019 à 16:43
Bonjour,
Je viens récupérer mon compte Facebook qui a été pirate
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
2 févr. 2019 à 07:18
Bonjour ,
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
https://fr-fr.facebook.com/hacked
0
Fleurkaligali Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
5 févr. 2019 à 14:25
Bonjour sur mon compte Facebook messenger la langue est en afgan et en anglais! Beaucoup de gens se servent de ces comptes ! Moi je n'ai rien fait pourtant pouvez vous m'aider s'il vous plaît à retirer cette langue Afgan j'aimerais savoir qu'elles sont les personnes qui ont fait ça et ce que je dois faire s'il vous plaît car du coup j'ai plein de gens sur Facebook messenger qui utilisent mes deux comptes et que je ne veux pas!! Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse rapide et efficace pour mon portable Android !
0
Fleurkaligali Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
14 févr. 2019 à 16:43
Bonjour, j'ai dû créer un nouveau compte Facebook messenger et mettre la langue en anglais car on m'a dit qu'ils avaient des problèmes de refaire un compte avec le français! (je ne vois pas le rapport)? mais bon j'ai fait ce que Facebook demandait et maintenant ça fonctionne et le français est revenu quelques jours après ! Je vous remercie pour votre aide ! car les autres fonctions d'aide ne nous indiquent pas vraiment comment faire, et au bout du compte, nous dirigent vers d'autres sites qui n'ont rien à voir avec ce que nous recherchons ! Merci beaucoup beaucoup CCM et je le conseille vivement à tous en cas de problèmes Fleur _kali _Gali. Sylvie Chevalier
0