Pile BIOS

Fermé
Erasor_0331 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 22:24
 agghg - 2 févr. 2019 à 22:13
Bonsoir,

Je possède un ASUS ZX753V et j’aimerai procéder à un reset de ma pile BIOS, or je n’arrive absolument pas à la trouver...

Je souhaite faire ça car j’ai voulu procéder à la réinitialisation de mon PC mais une erreur est survenue et depuis il se met à redémarrer en boucle :
Il démarre le logo ASUS s’affiche et il s’éteint, puis redémarre... il m’est impossible d’accéder au menu BIOS car le temps nécessaire est trop court je pense.
Et donc je me suis renseigné et la seule solution que j’ai trouvé est d’enlever ma pile BIOS quelques secondes puis la remettre.

Voici une photo de l’intérieur de mon PC.


En espérant que vous pouvez m’aidez.
A voir également:

2 réponses

Salut , tu peux tous désossé mais je doute que faire un clear cmos vas faire une différence. Il est plus probable que l'erreur est sur le disque système , alors débranches le et normalement tu devrais avoir accès au bios ,si la date et l'heure afficher et bonne dans le bios pas besoin de tous démonter
1
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
2 févr. 2019 à 21:57
Bonjour,
La pile de trouve de l'autre côté de la carte mère. Et je t'assure que c'est possible de le démonter encore plus mais, si tu ne sais pas comment faire, ne le fait pas toi même.
0