Sur ipad quel navigateur ?

Fermé
Banjoband Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - Modifié le 1 févr. 2019 à 20:37
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 févr. 2019 à 17:37
Bonjour , j'ai un ipad et utilise google mais tooutes deux seconde il me demande d'accepter leur conditions
J'aimerais savoir si il y a un autre serveur que google pour apple qui me fichera la paix ...
J'ai regarde dans les reglages on me propose google , yahoo, bing et ??,
Il y a t'il un de bon dans cenchoix sinon que me,sugerez vous ? Un grand merci

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
2 févr. 2019 à 13:54
Bonjour,

Vous pouvez choisir Bing ou DuckDuckGo. Il me semble qu'ils n'affichent pas de fenêtre pour accepter leurs conditions, contrairement à Google et Yahoo.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 4 févr. 2019 à 17:53
Bonjour,

Moteur de recherche et navigateur c'est différent.


Si vous installez le navigateur Firefox (App Store) vous pouvez mettre en page d'accueil Qwant (moteur de recherche français).

1) "Qwant" dans la barre d'adresse de Firefox
2) Ouvrez l'URL (https://www.qwant.com/)
3) Les 3 traits horizontaux (situés en bas ou en haut selon les versions), paramètres, puis définir l'URL comme page d'accueil.

La page d'accueil peut évidemment se modifier à tout moment (via les paramètres de Firefox).

Safari ne propose pas de page d'accueil, vous pouvez mettre Qwant et vos pages fréquentes en raccourci => "signets".

Il faut obligatoirement choisir l'un de ces 4 moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, DuckDuckGo) qui fonctionnera avec la barre d'adresse de Safari.
0