Disparition soudaine images document odt

Fermé
lois - 1 févr. 2019 à 14:25
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 5 févr. 2019 à 09:25
Bonjour,

Je travaille actuellement sur quelque chose de très important et de très long à faire, un document pour mes examens, avec comme système d'exploitation Windows 10.
Hier encore, les images et les textes étaient en place, j'ai pris soin de vérifier avant d'enregistrer. Je me souviens juste que mon ordinateur était extrêmement lent et qu'un message s'est affiché un peu plus tôt dans la journée pour me dire que mon ordinateur manquait de place sur l'espace disque. *

J'ai ignoré ce message, mais cet aprem j'ai réouvert mon fichier (odt) pour lui apporter les dernières modifications requises, et j'y ai vu l'absence d'image, aucun carré blanc ou message m'indiquant l'absence des images mais juste mes textes totalement dérangés et se chevauchant entre eux à cause de l'absence des images …

J'ai fait le test, je peux tout à fait insérer des images dans mon document.

Cela pourrait-il venir du manque d'espace sur mon espace disque, une sorte d'économie de place par la suppression de mes images dans mon fichier ?

Si vous avez une solution contactez moi au plus vite je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'aide et rechercher toutes les images me demanderait un travail faramineux d'ici la semaine prochaine …


Merci encore et bonne journée
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
5 févr. 2019 à 09:25
Le document était en mémoire et n'a pu être sauvegardé sur le disque faute de place.
Quand c'est plein, c'est plein. Pouvez-vous faire entrer 2 litres d'eau dans une bouteille d'un litre ?



.
1