Quoi faire avec cette tablette

Fermé
mammy - 1 févr. 2019 à 05:15
annjea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 19:47
Bonjour,
J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se chargeait il s'en est pris à mon fils utilisé pour charger ma tablette avec lequel il semble s'être régalé. J'ai tenté de le réparer mais, les fils étant trop fin je n'ai pas réussi. Même si je possède beaucoup de fils de remplacement aucun ne peut servir parce que la prise enfichable dans ma tablette est différente des autres elle est plus large que la plupart des autres prises. C'est une tablette Asus transformer. Est-ce que ma tablette est devenue inutilisable ? Existe-t'il une façon de contrer cette problématique. Sachez que j'apprécie d'avance l'aide que vous me donnerez.
Mammy
A voir également:

2 réponses

annjea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 19:47
Bonjour
J'ai un Asus Transformer Pad TF300T. Merci de l'attention que vous pourrez à ma demande.
0