Isydeo - ce coup ci c’est la fin !

GP11 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - Modifié le 8 mai 2019 à 08:04
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 28 avril 2021 à 14:25
Bonjour à tous,

Plus personne ne réponds sur l’adresse hello@isydeo.com seul moyen de communication qu’il nous restait.
Le site est résolument fermé et ne réouvrira pas, de là à dire qu’on ne sera ni livré ni remboursé il n’y a qu’un pas...
Pour ma part, je ne me fais plus d’illusion, si une plainte en commun voit le jour, je suis des votres.
Ah ils nous ont fait bien balader, tout ce temps perdu sans compter le stress qui va avec, je suis dégoûté parce que naïvement je pensais que ça se finirait bien, je me suis bien trompé, perte sèche 800 € ! Voilà ce que c’est de vouloir payer moins cher que tlm...
Si quelqu’un a des nouvelles ou est dans la même situation, merci svp d’apporter votre témoignage, bien à vous.

3 réponses

GP11 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 1
31 janv. 2019 à 16:07
J’ai enfin eu une réponse d’Isydeo à l’instant à force de réclamations par mail.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
0
Je suis dans le meme cas de figure depuis decembre 2018 il est vrai que la mariee était trop belle !!!
ok pour se regrouper et porter plainte pour abus de confiance et vol
0
Bonjour à tous,

La question c’est : y’a t’il une plainte groupée de plusieurs plaignants en cours ? Si ce n’est pas le cas il faut en créer une, donc déjà répertorier les gens intéressés par une telle plainte.
Donc y’a t’il gens intéressés pour une plainte collective ? Si oui dites le et on se débrouillera pour prendre vos coordonnées hors site.
Dans l’attente de vos réponses éventuelles.

Gilles Pellerin
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 mai 2019 à 18:55
Hello!

Seule une Asso agréee/représentative peut introduire ce genre de Procédure.. Reste à trouver l'Asso qui voudra bien lancer une Action de Groupe..

https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/36920-action-de-groupe-definition-et-procedure

Code Consommation Art. L623-1 et sq..

A+
0
GP111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 1
8 mai 2019 à 19:56
Bonsoir, ok merci Afrikanark, maintenant qu’on sait qu’il passer par une assos, il faut qu’on soit plusieurs à porter plainte, à 4 ou 5 minimum pour que ce soit efficace.
Donc je pose la question, qui est intéressé pour une plainte en groupe ? et même si ça n’aboutit pas, on aura au moins essayer jusqu’au bout.
Dans l’attente de vos réponses, bien à vous.
0
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 > GP111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019
28 avril 2021 à 14:25
Bonjour j aimerais savoir comment l histoire de isydeo a pris fin. Car j etais dans le meme cas que vous je me suis faites arnaquer dites moi si vous avez pu etre au moins remboursé merci d avance
0