Temps de connexion dépassé sur Thunderbird

Fermé
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 31 janv. 2019 à 10:32
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 4 févr. 2019 à 20:34
Bonjour,
j'utilise Thunderbird le plus récent et je reçois le message "temps de connexion dépassé au serveur Imap free. Résultats: les messages que je reçois sont très long à charger. Pour les messages envoyés ......1 la progression verte s'effectue normalement.......2 la progression pour la copie s'effectue normalement......3 une nouvelle copie s'affiche.....et je retrouve le message ....votre message a bien été envoyé mais la copie n'a pu être placée dans le dossier en raison d'un problème....etc.. J'ai recherché en vain la méthode pour augmenter le temps de connexion à Imap. Pouvez vous m'aise s'il vous plaît. Merci par avance.



Configuration: Windows / Firefox 64.0

2 réponses

indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
4 févr. 2019 à 20:34
Bonsoir,
je vous remercie, mais la solution proposée n'a eu aucun effet; je suis désolé.
Veuillez croire à l'expression de mes meilleurs sentiments pour votre obligeance;
Robert
0