Tweets en anglais

Fermé
FANFAN4491 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 31 janv. 2019 à 10:14
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 2 mars 2019 à 22:01
Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fait quelques décennies). On me dit d'aller dans mon profil, je me connecte et je ne sais plus quoi faire. Bien sûr, je mets mon adresse, mais on me dit qu'on ne me connaît pas. Merci de m'aider à avancer.....

1 réponse

Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
Modifié le 2 mars 2019 à 22:04
Bonjour,
Qui vous a demandé de vous rendre sur votre profil? Je n'ai pas compris quelque passages de votre message, mais je vais quand même tenté de vous aidé...

Afin de modifier la langue sur Twitter, rendez-vous dans vos paramètres.

(Pour accéder aux paramètres, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite lorsque vous êtes sur la page du fil d'actualité, descendez votre curseur puis vous retrouverez normalement l'option: "Paramètres et confidentialité").

Cliquez sur Paramètres et confidentialité. Dans la catégorie "Compte", il y a un endroit ou il est écris "Langue". Sélectionnez la langue de votre choix.

Bonne continuation.
0
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
Modifié le 2 mars 2019 à 22:01
Si twitter est en français, mais que vous voyez vos tweets en anglais, vérifiez si vous n'avez pas utilisée de traduction via votre navigateur..
0