Impression depuis smartphone avec hp

Résolu/Fermé
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 31 janv. 2019 à 08:13
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 12 mai 2019 à 23:14
Bonjour,
Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mais un problème d'impression sur une hp 6230 connectée .
Je peux me connecter à mon compte.Après je suis bloquée.
Quand je tape l'adresse de l'imprimante. elle refusée systématiquement. Or je suis convaincue qu'elle est valide : plus de 6 caractères comme demandé.
Mon smarthphone est un Android LG.
Pourriez-vous m'aider, je vous prie ?



Configuration: Android / Firefox 63.0
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
31 janv. 2019 à 10:17
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre problème sans doute parce que je n'ai pas d'imprimante HP.
En principe il suffit d'installer une appli sur le smartphone, pour pouvoir utiliser l'imprimante.
La configuration est faite une fois pour toutes. (L'appli doit rechercher l'imprimante HP sur le réseau).
Pour faire cette configuration et imprimer n'oubliez pas d'activer le wifi sur le smartphone.
L'appli à utiliser est sans doute celle-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.android.printservice

Vous la téléchargerez sur le Play Store de Google.

Cordialement
1
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
5 févr. 2019 à 14:17
Merci beaucoup,Pierr10, pour vos explications.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
5 févr. 2019 à 14:46
Bonjour,

Si votre problème est réglé, vous pouvez marquer le sujet en "Résolu" (clic sur la roue dentée en haut et à droite de votre message initial)

Bonne journée !
0
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
12 mai 2019 à 22:44
Bonjour Pierre
Revenue ce soir sur le site, j'ai constaté que je n'avais pas donné suite à votre aimable contribution.
En fait après une longue période de résignation, je suis retournée vers l'appli HP smart. Et j'ai eu la bonne surprise de découvrir une notification qui pourrait être utile à d'autres personnes.
Il manquait dans cette appli un module d'expansion HP print permettant d'imprimer aussi depuis le smartphone.
Pourquoi? Mystère.Je viens de suivre les instructions pour le télécharger.Apparemment tout va bien.
Merci encore.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
12 mai 2019 à 23:02
Je marque le sujet en "Résolu".

Bonne soirée.
0
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
12 mai 2019 à 23:14
OK. Super.
Je viens d'essayer de donner un avis sur CCM avec Trustpilot.
Je suis incapable de l'envoyer. Encore un mystère pour moi. Malgré plusieurs essais en faisant appel à différentes possibilités d'adresses et de mots de passe. Rien n'y fait. Je suis déçue de ne pouvoir exprimer ma reconnaissance de cette façon là.
0