Menu

Impression depuis smartphone avec hp

Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Dernière intervention
5 février 2019
- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
1795
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
- 5 févr. 2019 à 14:46
Bonjour,
Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mais un problème d'impression sur une hp 6230 connectée .
Je peux me connecter à mon compte.Après je suis bloquée.
Quand je tape l'adresse de l'imprimante. elle refusée systématiquement. Or je suis convaincue qu'elle est valide : plus de 6 caractères comme demandé.
Mon smarthphone est un Android LG.
Pourriez-vous m'aider, je vous prie ?



Configuration: Android / Firefox 63.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1795
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
352
1
Merci
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre problème sans doute parce que je n'ai pas d'imprimante HP.
En principe il suffit d'installer une appli sur le smartphone, pour pouvoir utiliser l'imprimante.
La configuration est faite une fois pour toutes. (L'appli doit rechercher l'imprimante HP sur le réseau).
Pour faire cette configuration et imprimer n'oubliez pas d'activer le wifi sur le smartphone.
L'appli à utiliser est sans doute celle-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.android.printservice

Vous la téléchargerez sur le Play Store de Google.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Dernière intervention
5 février 2019
1
0
Merci
Merci beaucoup,Pierr10, pour vos explications.
Pierr10
Messages postés
1795
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
352 -
Bonjour,

Si votre problème est réglé, vous pouvez marquer le sujet en "Résolu" (clic sur la roue dentée en haut et à droite de votre message initial)

Bonne journée !
Commenter la réponse de ordimamy