Je ne sais pas accéder aux paramètres de Twitter

Fermé
bruninobis - Modifié le 4 mars 2019 à 12:27
 bruninobis - 4 mars 2019 à 12:06
bonjour, tantôt on m'a dit que Twitter traduit automatiquement les messages écrits dans un'autre langue : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35837540-traduction-des-tweets-sur-twitter mais je ne parviens pas à accéder au paramètres de ce social pour décocher cette fonction et je voudrais également changer mon adresse e-mail avec laquelle je m'étais inscrit il y a longtemps mais qui n'est plus active et ce social envoie encore des messages m'invitant à lui signaler ma nouvelle adresse, mais les seuls paramètres que je peux atteindre sont ceux de mon navigateur par défaut qui est Chrome et pas Twitter ! j'espère que vous me trouverez la solution ! je vous en remercie d'avance et vous salue
A voir également:

1 réponse

Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
Modifié le 3 mars 2019 à 01:33
Bonjour,
Je ne comprends même pas pourquoi vous n'avez pas reçu de réponses (2 mois)... C'est pourtant simple d'accéder aux paramètres Twitter, mis à part si c'est moi qui ai mal compris votre sujet...

Tutoriel ci-dessous:

1. - Rendez-vous sur la page du fil d'actualité Twitter. (https://twitter.com)

2. - En haut à droite, vous avez normalement votre photo de profil affichée dans un cercle, cliquez.

3. - Une liste d'options s'est normalement ouverte. Descendez votre curseur jusqu'à trouver: "Paramètres et confidentialité".

Mes salutations.
1
merci a Yockay pour sa reponse que je vais examiner parce que avant j'avais le paramètres de Twitter mais depuis quelque temps bcp de chose ont changés dans la gestion des social et des e-mail et des paramètres: la preuve est que je n'arrive pas à annuler une adresse e-mail à mon nom mais qui n'existe plus!
salutations
0
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90 > bruninobis
Modifié le 4 mars 2019 à 00:08
Sans soucis! ^^
J'ai aussi oubliée de vous dire dans ma première réponse, que dans la catégorie "Compte" (dans les paramètres Twitter), il y a normalement une option qui vous permet de modifier l'adresse e-mail associée au compte.

S'il vous plaît, à l'avenir, expliquez un petit peu plus clairement vos/votre problème, car actuellement, je ne suis pas certain d'avoir totalement compris des passages de votre post.

Je suis à votre disposition si vous pensez avoir d'autres questions.
Bon courage...
0
salut YOKAY et merci pour votre aide! j'avais auparavant une adresse e-mail qui fonctionnait avec Windows mail qui n'existe plus et du coup je ne reçois plus des messages via cette boite. mon problème est que dans mes paramètres elle y est tjrs et je n'ai jamais pu l'éliminer et Twitter affiche un message m'invitant à leurs dire si cette adresse est toujours active et ils ne veulent pas comprendre que l'adresse est active mais la boite elle ne l'est plus: exactément comme si je n'avais plus de boite aux lettres devant ma maison ! merci
0