Raccourcis menu démarrer "disparaissent"

Résolu/Fermé
Sébastien60 - 14 sept. 2007 à 11:27
 therock - 18 févr. 2010 à 16:01
Bonjours à tous,

J'ai un petit soucis...

A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse.

Merci.

Bon week end à tous.
A voir également:

6 réponses

Sébastien60
14 sept. 2007 à 11:57
Merci pour la réponse... ? Mais je ne parle pas de la barre de tâches....

Mon problème vient des raccourcis dans le "menu démarrer", ils disparaissent à chaque redémarrage du pc.
1
Sébastien60
14 sept. 2007 à 15:18
Personne a la réponse à mon problème ??
1
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
14 sept. 2007 à 16:30
Salut,

parles tu de tes documents récemment ouverts ? =>clique droit sur la barre des tâches/propriétés/Menu démarrer/personnaliser/indique le nombre de programmes, puis dans l'onglet,cocher la case "Afficher mes documment recemment ouvert".

Bon courage
0
J'ai trouver de ou venait le problème.
Le dernier logiciel que j'ai installer est ccleaner, depuis mes raccourcis du menu démarrer disparaissaient. Je l'ai désinstaller et le problème a été résolu.
Mais le problème ne vient pas du logiciel, le problème vient de ma part; j'ai mal régler ccleaner ...lol...

Bon week end à Tous
1
Bonjour,
J'ai le même pb : disparition de la liste des programmes. Mais après avoir désinstallé ccleaner, comment as-tu fait pour que la liste des programmes réapparaisse dans le menu démarrer/tous les programmes ?
Merci
0
Salut a tous j'ai eu exactement le même problème mais j'ai trouver la solution (je vous explique en détails):
==>Tout d'abord taper CTRL+ALT+SUPPR en même temps.
==>Ensuite normalement cette combinaison vous a ouvert "Gestionnaire des taches".
==>En haut vous avez une catégorie "ficher" cliquez dessus.
==>Une fois cliquez dessus vous avez écrit "Nouvelle tache (Exécuter...)
==>Cliquez dessus puis écrivez "explorer.exe" puis ok
==>Cela a du vous faire réapparaitre le menu demarer ainsi que vos icônes.


Si cela a marche tant mieux sinon dites le moi


Bye!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YOP

Il suffit de les remettre un par un en faisant un clic droit sur le programme que tu veux et " ajouter au menu démarrer "

N'oublie pas de décocher cette case dans CCleaner ;)




@++;)
0
tu fait kike droi sur ta bar douti et tu mé propriété et tu anleve masque automatiquemen la barre des tache
-2