Menu

Iphone 5s ecran noir

Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Dernière intervention
8 février 2019
-
Bonjour, je possède un iPhone 5s qui ne s'allume plus ou très peu (voir photo) et je voudrais savoir quel est le problème et si on peut le résoudre
sachant que j'ai deja utilisé la technique avec les logiciels (Fonelab,Drfone...) sans succès.

merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Neymar
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4504
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
1175
0
Merci
Bonjour,

Essayez de forcer son redémarrage en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.

Si le problème persiste, connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez-le ensuite en mode de récupération en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.

Lorsque iTunes vous proposera de procéder à une mise à jour ou une restauration, choisissez Mettre à jour.
Neymardu421
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Dernière intervention
8 février 2019
-
Bonjour,
Déjà merci d'avoir répondu mais les deux astuces ne m'ont mené a rien. La technique du Home et On/Off ne marche pas meme après 10 minutes et la deuxième il y a ce message d'erreur qui est affiché
HelpiOS
Messages postés
4504
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
1175 > Neymardu421
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Dernière intervention
8 février 2019
-
Neymardu421
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Dernière intervention
8 février 2019
-
Merci de votre aide mais toute ces techniques n'ont pas marché
HelpiOS
Messages postés
4504
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
1175 > Neymardu421
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Dernière intervention
8 février 2019
-
Je vous suggère d'utiliser un autre câble lightning ou essayer avec un ordinateur.

Si le problème persiste, tentez de restaurer l'iPhone. Cela effacera toutes les données et vous pourrez restaurer vos données qu'à partir d'une sauvegarde.
Commenter la réponse de HelpiOS