Code PIN TV BRANDT B1915HD

Résolu/Fermé
CD_12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 13:37
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 janv. 2019 à 17:26
Bonjour,
Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne peux accéder au menu du téléviseur car je ne me souviens plus du mot de passe que bien sûr j'avais changé à l'époque et noté quelque part mais où...? J'ai essayé le code 8899 (vu sur un autre forum) mais sans succès et je ne trouve pas la touche "reset" sur le téléviseur (à moins qu'elle soit bien cachée...). Que faire alors ? Avez-vous des idées ou conseils pour la démarche à suivre ou dois-je aller voir un réparateur TV ? Merci d'avance pour votre réponse.
Sincèrement,
Cécile
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 30 janv. 2019 à 14:37
Bonjour
La notice là (devrait faire l'affaire) :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BRANDT/1372319/1372319_NOTCOMP.pdf
Pour ce qui est du code parental (Pin) voir page 14 et 9
extrait page 9 :
Lorsqu'un code PIN vous est exigé pour accéder à un menu, vous devez utiliser celui que vous avez défini lors de la première installation. En cas d'oubli de ce dernier, utilisez le code principal 4725

La bonne notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BRANDT/3619583/3619583_NOTCOMP.pdf
Et c'est en page 31

3
Un grand MERCI à vous car CA MARCHE avec le code 4725 !!
Me voilà soulagée maintenant.
MERCI encore pour votre réactivité.
Bonne journée
-1
Merci également pour la notice.
Sincèrement,
Cécile
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
30 janv. 2019 à 17:26
Content pour vous...
Merci pour le retour.
0