Impossible déplacer dossier dans yahoo mail

Fermé
MoultiPass7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 08:19
MoultiPass7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 06:59
Bonjour
Je n'arrive pas à déplacer les dossiers dans la fenêtre de gauche.
Sur leur tuto Yahoo dit de faire clic droit mais ça ne donne rien (ni clic gauche ! d'ailleurs).
Je suis sur MAC.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merciiiiii.
A voir également:

1 réponse

kallyna Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 4
30 janv. 2019 à 22:46
Bonsoir, je connais le même problème que vous à savoir l impossibilité de déplacer les messages vers les dossiers correspondants. Il s agit de Windows 7.
Je sélectionne pourtant le msg et avec le curseur je pointe le dossier voulu mais rien ne se produit! Les messages s accumulent très vite et je ne peux rien faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d avance.

K.
4
MoultiPass7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
Modifié le 31 janv. 2019 à 07:00
Salut,
Pour ma part, ce sont les "dossiers" (à gauche de la fenêtre) que je ne peux pas déplacer. Par exemple, mettre un dossier dans un autre, en supprimer un... avec le clic droit de la souris ça ne marche pas !
Pour les messages ça marche bien, je fais un cliqué/glissé dans le dossier. Sinon tu as au dessus de la fenêtre message des commandes comme : archiver, déplacer, supprimer... et une fois que tu as sélectionné le message que tu veux ranger, tu clique sur déplacer et choisis le dossier désiré. Ca marche bien.
A+
-1