Liseuse Kindle 4ieme generation

Fermé
NathalieGallant Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 00:13
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 31 janv. 2019 à 16:42
Bonjour.
Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte...
Voici le message qui revient sans cesse: le navigateur ne peut pas etablir une connexion securisée avec ce site web

Je remis les compteurs a zéro, redemarrer, j ai tout fait mais y arien a faire...
please HELP

A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 30 janv. 2019 à 00:18
Bonsoir,

Aide :

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201734130

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201730640

En espérant avoir résolu ton problème.
0
NathalieGallant Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
30 janv. 2019 à 23:15
Merci..J'ai une connexion Wi Fi
Le problème est que le navigateur ne établir une connexion sécurisée avec Amazon
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
31 janv. 2019 à 16:42
As-tu essayé de redémarrer ta box Internet ?
0