Problème CI Plus key Fail...

- - Dernière réponse :  zantarzan - 3 déc. 2019 à 21:40
Bonjour, J'ai un petit rectangle rouge en haut de ma télé qui affiche "CI Plus key Fail..." Comment faire pour retirer ca ? Sachant que je n'est pas la télécommande d'origine, j'ai acheter une autre Plilips.
Merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
740
0
Merci
Bonsoir,

Sur la télécommande du téléviseur, appuyez sur la touche "Source" puis choisissez la source correspondante au décodeur. HDMI 1 ou 2 si le décodeur est relié avec un cordon HDMI ou AV1 ou s'il est relié au téléviseur à l'aide d'un cordon Péritel.

J'espère avoir résolu ton problème.
Merci charliduP d'avoir prit le temps de me répondre , Mais je n'ai pas de décodeur sur ma télé . Je n'ai qu'une antenne brancher dessus et ma console... Elle n'est pas non plus connecter à internet.. J'ai fais une mise a jour qui ma été recommandé par l'assistance , elle à été faite mais le problème persiste toujours...
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3474
0
Merci
Bonjour,
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre Andy .
Je vien de faire un retour en mode usine et le problème est toujours la..
Je sais plus quoi faire...
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3474
0
Merci
Quelle est la marque et la référence complète de ta TV ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
LA réponse:
traduite du néerlandais:
Zet toestel aan
Druk achtereenvolgens MENU, 1, 9, 9, 9, BACK. Nu komt er een speciaal menu.
Ga naar beneden in de lijst naar DRM Warning.
Druk pijl naar rechts om deze op OFF te zetten. Nu toestel uit en aanzetten en veel kijkplezier toegewenst

Soit en français:
Appuyez sur MENU(touche maison pour moi), puis sur 1, 9, 9, 9, BACK. Maintenant, il y a un menu spécial.
Faites défiler la liste jusqu'à Avertissement DRM. (n°65, vous pouvez faire fleche du haut pour aller plus vite)
Appuyez sur la flèche droite pour le régler sur OFF. Maintenant, allumez et éteignez l'appareil et vous souhaite beaucoup de plaisir de visionnement

Merci à lui...ça fait six mois que je cherchais la solution!
Commenter la réponse de zantarzan