Cherche imprimante laser couleur A4 compatible Windows XP

Résolu/Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 29 janv. 2019 à 18:38
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 31 janv. 2019 à 13:59
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs


Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP.

J’ai une Epson stylus color R800 compatible Mac Os9 et Windows XP.
Qualité de sortie vraiment exceptionnelle avec des noirs noirs et des couleurs flamboyantes.
J’en suis très satisfait sauf évidement ces voleurs d’Epson qui font en sorte que les cartouches toujours pleines soient reconnues par l’imprimante comme vides et du fait du prix délirant des encres qu’il faut changer assez régulièrement.

Mais voilà, c’est une jet d’encre et donc si on fabrique des autocollants, ils sont dégradés presque immédiatement et comme en Normandie il ne pleut jamais :D et bien la laser devient tout de suite bien plus intéressante !

Ne trouvant pas ce que je cherche via internet, je viens sur CCM qui m’apporte souvent des réponses pertinentes et intéressantes ^^

- Donc je cherche une imprimante laser couleur A4 compatible Windows XP.
Avec des encres du fabriquant qui ne sont pas a des prix trop élevés et qui durent assez longtemps.

Voilà, merci donc pour vos réponses et à bientôt.

Cdbvs




PS : Désolé si je mets un peu de temps à répondre aux messages, en ce moment je suis sur la wifi publique et j’ai une connexion merdique.




A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
29 janv. 2019 à 19:15
salut
ça m'étonnerais que tu trouve un imprimante laser récente qui tourne sur XP car il est vieux.
meme les imprimantes jet d'encre récentes ne tourne plus sur XP
il n'y as plus de pilote pour XP
1
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
31 janv. 2019 à 13:59
Salut jfmimi,

Sérieux j'avais même pas pensé à ça !
Faut donc que je m'oriente vers de l'occasion. Ca m'enchante pas trop !
Merci jfmimi.

A bientôt
Cdbvs
0