Ecran noir apres le mot de passe

Fermé
UneLaotienne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 17:33
piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 29 janv. 2019 à 18:24
Bonjour

Ma situation :

Je jouais tranquillement un jeu (star stable) sur mon ordinateur portable (Windows 10) puis d'un coup l'écran se fige je ne peut rien faire a part bouger la fleche j'ai attendu un moment puis j'ai décidé de l'eteindre avec le bouton au qu'elle on le démarre, je le re allume je met mon mot de passe puis écran noir j'ai recommencer la meme chose plusieurs fois toujours le meme résultat écran noir.

A tout ce qui on eu le même problème pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
Modifié le 29 janv. 2019 à 18:25
Bonsoir,
Quel est le modèle du PC ?

Essaies d'ouvrir le gestionnaire des tâches (Windows+X -> Gestionnaire des tâches, ou ctrl+alt+suppr)
Fichier -> Nouvelle tâche -> Tapez "explorer.exe" (sans les guillemets) puis exécuter.
0