Pb de suppr de MSN version 8.5 BETA

Résolu/Fermé
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 14 sept. 2007 à 10:07
 moumoune - 26 août 2009 à 18:12
Bonjour,
J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta!
en l'occurence celle de MSN la 8.5. les différences sont sympas mais ca merite pas les ptits bugs par rapport aux rares de la version la plus connue, la 8.1. ce sont d details mais constant comme d fenetres de conversation ki s'ouvre pour signaler une alerte ou d connexions en serie, enfin voilà seul les connaisseurs de cette version comprendront je pense..
donc à cause de tout ca g voulu supprimer cette version beta afin de retélécharger la version 8.1 sauf ke g pas du tout reussi, ke ce soit à partir du panneau de configuration/ajouter supprimer programmes, ou en tapant une ligne de commande relevé ici meme dans le forum dans le panneau executer.
si kelkun sait ou pense savoir kel manip je dois faire ca serait gentil de m'aider s'il vous plait, je voudrais le calme dans mon MSN. :)

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

je ve telecharger le msn 8.5
1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
31 mars 2008 à 03:05
Je suggère de tout désinstaller de mSN, faire une copie de tes contacts (au cas où) et de réinstaller la dernière version de Windows live messanger, à mon avis la plus fiable, j'ai moi-même constaté des dysfonctionnements ces derniers temps... coïncidence, je ne saurais dire...
1
Salu tout le monde, j'ai le même problème que Mistaloca, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger : kan j'essaye de le télécharger, ça me dit que je dois d'abord désinstaller la version la plus récente, que j'ai déja mais que je veux supprimer. Le problème, c'est que je n'arrive pas du tout à la désinstaller ! Rien ne fonctionne !
Vous pouvez m'aider ??

Merci d'avance
1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
14 sept. 2007 à 10:17
bonjour, normalement avec ajout/sup de prog ça devrait marcher? mais c possible que si l'application est toujours occupée par un processus la désinstallation est bloquée (à mon avis?...) donc je te conseille d'abord
d'essayer de le désinstaller en mode sans échec (F8 répeté) et de retourner dans le pano de config...
si ça marche pas (puisque tu as fait aussi la ligne de commande d'après ce que tudis) il existe un logiciel qui permet de déboguer l'application ou le processus et de le supprimer: https://www.01net.com/actualites/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
14 sept. 2007 à 10:22
ah oé après ça pour faire le ménage définitivement tu peux employer un utilitaire genre Ccleaner https://www.01net.com/actualites/
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
14 sept. 2007 à 11:15
ok merci alib jvais testé tout ca plus tard et jte dis, merci bien!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
14 sept. 2007 à 11:18
de rien j'espère que ça marchera!
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
14 sept. 2007 à 14:49
salut alib,

alors g essayé de supprimer en mode sans echec et g testé le logiciel de débogage mais rien n'y fait, kan jessai d'installer l'ancienne version (8.1) ca me dit tjr la meme chose, kil faut ke je suppr la version la plus recente et ke ca ne trouve pas le package correctif et le code erreur 1603 m'ai donné, euh..tu peux m'expliker steuplait?!
merci.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
14 sept. 2007 à 15:13
alors là!! je ne pensais pas que ça allait être aussi galère car il m'était arrivé qqe chose de similaire il y a qqs années et maintenant je fais extremement gaffe aux versions bétas surtout msn, je ne connaissais comme toi pas l'erruer 1603 mais rassures toi t pas tout(e) seul, vas voir la dessus tu trouveras j'espère la soluce, tiens moi au courant, bon courage!
ps: je pense (d'après mes modestes connaissances) qu'il faudrait que tu nettoie ta base de registre avec un outil comme Ccleaner que tu trouves un peu partout et si tu as un antispyware que tu revoies sa config ou que tu le désactive le temps de supprimer ce msn récalcitrant.
0
bonjour!! je suis remy est je me demande si c'est gratuit msn 8.5 beta???
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
6 nov. 2007 à 14:03
salut, si c'est une version "béta" c'est forcément gratuit, mais peut-être payante par la suite, je ne suis pas au courant, va voir sur le site de msn, sinon la version de Windows Live Messenger ayant remplacé les anciennes ai entièrement gratos, c'est sûr :)
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
5 déc. 2007 à 13:44
pas de réponse, bonne réponse!
à signaler que la version messenger plus a value un malus à CCM par McAfee à cause de spyware pour l'avoir mis en téléchargement (retiré depuis)
Préferer la WLM, de loin la meilleure
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 déc. 2007 à 17:11
slt,
la version 9 est dispo en béta http://www.billyboylindien.com/gratuit/telecherger-msn-9.html
mais bon a part être vraiment accro à MSN (c peut-être ton cas?) il vaut mieux s'en tenir à la version officielle en allant direct sur le site, de la télécharger ou de la mettre à jour:
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
cordialement
0
isalaplusbelle
6 mars 2008 à 22:18
comment je dois fair pour retourner a l'ancienne version 8.5 BETA d'MSN ??
car ma soeur a télécharger la dernière version 2008
et c nul il nya mm pas lè fonctionalité de 8.5 BETA
ski fait que on veut revenir a BETA??????????!!!!!!!!! aidé moi sil vs plait ??!!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
10 mars 2008 à 09:36
BONJOUR
problème résolu => poster un nouveau message
sinon, tout a été dit sur ces versions béta et le forum est truffé de vérolés en tout genre !
Désinstaller toute version et installer le Windows Live messenger version officielle et sûre
0
jai un gros blem ... ya quelques jours sans le faire exprès jai installé une aurte version et je voulais de nouvo avoir la version 8.5 alors jai désinstaller msn et je les réinstallé. Sur le coup la langue etait en francais sur msn mais pas sur ma boite mail...jai donc de nouvo désinstaller msn et maintenant que je veut le réinstaller y a marquer que jai une autre version plus recente ...maintenant ya meme plus msn !!! :'( :'( :'(
aidez-moi !!!!
0
salut , j'ai VISTA ( je cé pa cé koi le rapore avec msn ) é msn 8.5 ne ve pa se téléchargé é je ve bien savoirr komen le faire merciii
0
0
SALU
0
je suis dépassée,je n'arrive pas à avoir messenger sans le live et ça me gonfle,je veux retrouver ce que j'avais avant,plus facile,moins complexe,et g 61 ans g besoin de mes repères,je suis dans la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que g eu une panne sur l'ordi!,aidez moi svp c urgent,merci de me répondre par hotmail,bonne soirée!
0