Résiliation abonnement internet Ozone

Résolu
ISABELLEWAXIN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 10:34
 Bontemps - 2 mai 2021 à 10:56
Bonjour
Je suis à la recherche des conditions de vente générale de l opérateur d internet Numeo en 2008 devenu Ozone. Je désire résilier mon abonnement internet devenu Ozone. Il me reclame 59€ de frais de résiliation. Je voudrais savoir s il sont dans leur droit. Surtout fuyez Ozone comme "la peste" si vous cherchez un fournisseur internet.
Merci d avance de vos réponses.

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 29 janv. 2019 à 14:10
Bonjour,

Ils sont dans leur droit.
Numeo ayant été racheté par ozone, ce sont les cgv de ozones qui sont prises en considération et non celle de l'ancien prestataire qui n'existe plus.

Dans les cgv d'ozone il est écrit:
ARTICLE 11 – RESILIATION :
A défaut de mention d'un montant spécifique dans les conditions particulières ou dans l'offre souscrite, les frais de résiliation sont inclus à la facture de clôture du dossier pour un montant de 59.00 €.

Cdlt.

0
Je viens de résilier après 13 années de galère chez ozone. De nombreuses coupures, des conseillers pour la plupart incompétents, un service technique inexistant, de nombreux coups de téléphone de plus d'une heure. J'avais pas le choix seule la WiMAX. M'était possible. Désormais nous avons accès à l'ADSL et j'ai pris la box 4 chez Orange et il n'y a pas photo.
On me réclame aussi 59 euros de résiliation. C'est dans les conditions de vente. On ne peut pas y couper.
0