Comment enregister

Fermé
lilou - 29 janv. 2019 à 10:17
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 janv. 2019 à 10:57
bonjour
je voudrai enregistrer en replay sur mon ordinateur, car j ai loupé une emission importante
merci de vos reponses

lilou
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 29 janv. 2019 à 11:01
bonjour allez sur la chaine ou le groupe de chaine chercher" replay" et l'on vous propose un certain nombre d'émissions à revoir qui vont être disponibles que quelques jours
pour enregistrer sur disque dur je propose mais je ne connais pas : Captvty
Avec le logiciel gratuit Captvty. Au sein de son interface, vous pouvez ainsi accéder aux émissions proposées en télévision de rattrapage par TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire et Outre-Mer 1ère. Le logiciel vous permet même d'enregistrer une émission ratée directement sur votre disque dur sous la forme d'un fichier vidéo. Vous pourrez alors la regarder quand bon vous semble et passer ainsi outre de la limitation de disponibilité des émissions en ligne.

Captvty vous permet aussi de visionner en direct les chaines citées précédemment directement sur votre ordinateur, grâce à votre connexion Internet. Vous pourrez même lancer l'enregistrement de ce qui passe à l'antenne.

Une grille des programmes vous permettra également de planifier à l'avance l'enregistrement d'une émission ou d'un film qui vous intéresse. Et tout cela, gratuitement et légalement.




0