Je ne peux plus avoir acces a ma session ...

Résolu/Fermé
alexmilano - 14 sept. 2007 à 09:53
 DAOU - 14 sept. 2007 à 17:52
bonjour, j'ai un PC portable fujitsu siemens et je pense que je viens d'avoir un virus ...

quand j'ouvre ma session, au bout de quelque secondes, mon écran devient deivisé en 2 : en haut multicolore, en bas noir ... et mon PC redémarre automatiquement, puis me propoze des démarrafes sans échec ... j'ai tout essayé, mais cet écran revient toujours ...
alors j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir avoir accès a ma session ...

merci d'avance, a bientot

4 réponses

Solidus756 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
14 sept. 2007 à 09:59
Salut

Si tu ne sais pas ouvrir de session plus de 2 minutes donc impossible de faire une analyse AV donc je te conseille de faire une réparation de windows ( ce n'est peut-être pas un virus) et si çà continue tu aura toujours la solution ultime : le FORMAT

Tiens nous au courant
1
et comment fait_on pour réparer windows ???
0
cbon merci beaucoup de ton aide, j'ai réparer le systeme ou c 1 truc genr : remetr en état depuis tel date ...

enf1 voila sa march !!!!!! merci a biento ;)
0
bonjour,
j'ai un problème qui me tourmente un peu. Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur portable Toshiba. Firefox mozila n'arrive plus à afficher la page. Chaque fois c'est erreur de chargement qui s'affiche. J'ai également Internet explorer sur mon portable qui n'affiche pas non plus la page. Que faire ? S'il vous plait.
0