Solution pour haut-parleurs avec carte son Xonar Phoebus

Fermé
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 28 janv. 2019 à 16:53
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 28 janv. 2019 à 20:30
Bonjour,

Là je suis un peu coincé avec ma carte son Xonar Phoebus (version avec boitier). Je possède 2 haut parleurs Philips (Stéréo 2.0) avec chacun 1 câble RCA mâle. Ce que je voudrais en gros c'est pouvoir utiliser ces haut-parleurs ET des écouteurs (utilisés indépendamment, pas en même temps)

Pour les écouteurs pas de soucis, suffit de brancher mes écouteurs au boîtier qui lui-même est branché à la carte son sur la sortie "HP". J'ai récemment acheté un câble "2 RCA/1 jack 3.5" afin de pouvoir brancher mes haut-parleurs sur une éventuelle sortie, sauf que je ne sais pas laquelle ^^' et étant donné que la sortie HP est déjà occupée je me retrouve coincé.

Si quelqu'un a de bonnes connaissances sur cette carte son ou me donner une astuce car je ne veux pas passer mon temps à débrancher et rebrancher mes écouteurs/HP à chaque utilisation, j'ai un petit programme me permettant de switcher la sortie audio.

Petite parenthèse : J'ai bien trouvé une sortie qui donne du son sur mes HP mais c'est vraiment vraiment pas terrible, on entend à peine même avec le son système et logiciel à fond.

Merci.


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
28 janv. 2019 à 17:25
Salut,

Des haut-parleurs pas amplifiés ?

Une carte de son n'est pas un amplificateur.
0
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
28 janv. 2019 à 20:30
Un amplificateur ? C'est à dire ?

Il me semble avoir eu un caisson de basse autrefois, c'est de ça qu'il s'agit ? Malheureusement perdu après un déménagement un peu hasardeux.

Merci :/
0