Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu/Fermé
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 28 janv. 2019 à 10:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juin 2019 à 14:57
Bonjour,
parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... ». Et en-dessous il est écrit « Code d'arrêt WFP Invalid Operation ».
Ce bug arrive souvent lorsque je me connecte à internet. Parfois il arrive que je sois connecté ou pas, lorsque je déplace trop brusquement mon ordinateur. J'ai remarqué également qu'il arrivait plus souvent lorsque quand je suis pas alimenté sur secteur. Bon...
Et parallèlement à ça ça m'arrive régulièrement de ne plus avoir accès à internet, le Wifi ne marche pas, à la place en bas à droite il y a un petit ordinateur avec un cercle rouge et une croix.
Je pense que tout ça doit être lié... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous remercie d'avance...

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 janv. 2019 à 10:55
Salut,

Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

0