Commande non reçu

Nathalie - Modifié le 28 janv. 2019 à 09:56
 Marie - 19 nov. 2019 à 11:34
Bonjour, j’au fait une commande le 04 décembre sur Internet, commande effectué à Body Affection,pour un appareil de musculation facture de 89, 90 euros, le prélèvement à été effectué le lendemain, cette commande devait mettre livré avant Noël, avec les fêtes J’ai attendu début janvier pour envoyer un mail de réclamation , on m’a répondu gentiment qu’il allait ce renseigner après du livreur, après plusieurs mails de réclamation tjrs la même réponse et après quelques temps et mails plus tard plus de réponse de leurs part. Nous sommes le 28 janvier tjrs pas de commande ni de réponse, je ne sais plus quoi faire aucun moyen de les contacter que par mail, que puis-je faire. Merci pour votre réponse. Cordialement

(Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public)

1 réponse

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
28 janv. 2019 à 09:58
Bonjour a vous

Avez vous deja commander sur ce site ?

si oui est ce que vos commande ce sont bien passez ?

Raphaway
0
Bonjour non première commande, mais j’avais lu que des avis favorables sur cette entreprise,
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
28 janv. 2019 à 10:04
Quelle est le lien de ce site ?
0
Oui ma commande est bien passé j’ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande et le prélèvement à bien été effectué le lendemain, quand je vais sur suivre ma commande elle était prévu entre le 12 et 26 décembre à ce jour tjrs la même indication, au début j’av Des réponses à mes mails trois mails envoyés sans réponse, la politique de leur entreprise le remboursement après 35 jours si pas de livraison
0
Idem pour moi commande en Oct 2018 jamais arrivée.
Vers Dec 2018 on me dit renvoi de la commande .. un an apres j'attend toujours .....
Impossible de les contacter ...
Enormément de mail envoyés via Messenger entre Oct 2018 et Mars 2019 de depuis aucune nvelle.
Que faire ??
0