Clé d'identification d'une oreillette ps3 NIA Q1 CASQUE BLUETOOTH

Fermé
Omar - 28 janv. 2019 à 03:47
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 28 janv. 2019 à 09:18
Salut tout le monde j'ai un problème de Clé d'identification d'une oreillette ps3 NIA Q1 CASQUE BLUETOOTH et le cood 0000 est incorrecte pour moi c quoi le solution slvp
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
28 janv. 2019 à 09:12
Salut essaye 1234
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
28 janv. 2019 à 09:18
Normalement , c'est effectivement le code 0000 en chiffre ..
Regarde ici :
Procédure d'appariement
1.
Lorsque le Q1 est allumé, appuyez sur
(le bouton BlueAnt), attendez que le Q1 vous demande
"Dis une
Commande"
et ensuite dire
"Paire-moi"

.
2
Les invites vocales expliqueront que le Q1 est maintenant en mode paire. Apportez le téléphone mobile à l'intérieur
environ 30cm du Q1.
3
Recherchez le menu Bluetooth sur votre téléphone portable et activez Bluetooth.
Si vous ne savez pas comment faire cela, reportez-vous à la section Jumelage ou Bluetooth dans
manuel, ou contactez le fabricant de votre téléphone pour plus d'informations sur l'activation de
Bluetooth sur votre téléphone portable.
4
Utilisez le menu Bluetooth de votre téléphone pour rechercher des périphériques Bluetooth. Cela peut prendre quelques minutes,
selon le modèle de votre téléphone.
5
Une fois la recherche terminée, votre téléphone affiche une liste des appareils trouvés. Sélectionnez le
BlueAnt Q1 de la liste.
6
Si votre téléphone vous demande un mot de passe ou un code de sécurité, entrez
"0000"

(quatre zéros).
7.
Selon le modèle de votre téléphone, il peut désormais se connecter automatiquement au BlueAnt Q1.
Si cela ne se produit pas, utilisez les options du menu Bluetooth de votre téléphone pour vous connecter au Q1.
Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser le Q1.
Sur certains téléphones, vous devrez peut-être modifier un paramètre de sécurité supplémentaire pour autoriser le téléphone et
casque pour se reconnecter automatiquement chaque fois qu’ils reviennent à portée.
Si votre téléphone vous invite à accepter la connexion du Q1 chaque fois que vous le ramenez
à portée avec le Q1, alors cela s’applique à vous. Voir
"Mon téléphone ne se reconnecte pas automatiquement à
le Q1 "(page
31)
pour plus de détails sur la façon de modifier ce paramètre sur votre téléphone.


Source :

http://blueant.com.au/downloads/manuals/Q1_UserGuide_EN.pdf


0