Retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé
mimi1988 - 28 janv. 2019 à 03:25
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2019 à 11:02
Bonjour,

Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook.
Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale totalement normale.
Je souhaite retrouver mon ancien compte Facebook avec toutes mes photos, avec toutes mes publications, avec toutes mes photos, avec tous mes contacts.
Je ne suis pas devenue schizophrène;
J'en ai assez depuis le piratage et l'usurpation de mon identité : puisque le ou la pirate a verrouillé totalement l’accès à mon compte sadiquement et avec une violence inouïe.
Puisque je suis totalement pacifiste et elles vont pas me faire passer pour ce que je suis pas.
Ça commence à suffire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2019 à 10:22
Bonjour

Tu as rempli le formulaire de facebook pour les piratages ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
3
Tout à fait, j'ai tout rempli, j'ai envoyé au moins 4/5 messages à Facebook n, rempli des formulaires, de manière normale, sans aucune réponse. Je suis forcément dégoutée, vraiment je subis une triple peine : le piratage de mon compte facebook , l'usurpation d'identité, le ou la pirate s'est fait passer pour moi et en plus je suis assimilée à une schizo. Vraiment je suis forcément dégoutée, totalement dégoutée, que des personnes puissent arriver à ces conclusions sans être psychiatre : c'est nauséabond totalement.

Si tu as des conseils !
0
Utilisateur anonyme > mimi1988
28 janv. 2019 à 10:44
remplir 4-5x ne sert à rien, bien au contraire. tu remplis une fois et ensuite tu attends.
le temps de réponse se compte en mois (généralement un bon 6 à 12 mois).
0
mimi1988 > mimi1988
28 janv. 2019 à 10:57
C'est forcément totalement cruel, injuste, vraiment et totalement injuste , vraiment je suis pas concernée par quelle que pathologie psychiatrique que ce soit.
Et vraiment c'est forcément injuste ce blocage , vraiment je tolère pas , alors que ça fait 8 ans, que j'utilisais mon compte Facebook de manière totalement pacifiste !
0
Utilisateur anonyme > mimi1988
28 janv. 2019 à 10:58
et ?... tu sais qu'ici c'est CCM ? on a rien à voir avec facebook...
0
sans blague , je suis pas imbécile !
0