Urgent svp dois je payer ?!?

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 23:08
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 janv. 2019 à 23:15
Un peu hors sujet mais j’en ne sais pas où poster dsl
Bonjour, la semaine dernière j’ai fait un accident avec l’auto de mon voisin qui loue la partie du bas de la maisonque je loue . Je roulais 80 et le derrière a déraper il nest pas assuré de son côté et je n’est cause aucun dommage à dautre véhicule ni matériel mais lauto pourrais être perte total ou bien avoir beaucoup de frais malgres les apparance :( Mon entourage me conseil de rien payer , il est pas assurer pour l’es dommage a son véhicule donc ses a ses risque de le prêter !!!!!! Il possède une Suzuki Swift 2006. MA QUESTION : peut il revenir contre moi ? Il n’y a eu aucun rapport policier de fait seulement l’intervention de la sécurité routière .

Au départ visuellement seulement la roue étais toucher et vue les circonstances je trouvais respectable de réparer avec plus de 1000$ de réparation (je m’attardais à lui verser 300$ Maximum )et considérant qu il me doit de largent (600$) et que ses pneu arrière etais fini la raison probable de l’accident je trouverais normal de ne pas lui versé d’argent .

Svp dite moi votre avis sur mon cas Je ne sais plus quoi penser

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
27 janv. 2019 à 23:15
Bonjour,

Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse pertinente en reposant cette question par ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ Qui sera plus adapté.

A plus.
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
27 janv. 2019 à 23:15
Bonsoir,

Concernant les problèmes de droits, c'est ici qu'il faut aller =>
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Donc merci d'y reformuler votre demande et les identifiants CCM fonctionnent.

Cdlt.
0