Pilotes de souris [Résolu]

- - Dernière réponse :  mauna - 28 janv. 2019 à 18:09
Bonjour,


J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais plus utiliser la souris de mon portatif ... du coup je suis obligée de brancher une souris à fil ...

Est ce que quelqun peut m'aider svp et merci

Mon portatif est un acer ES1-521-29CC



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3694
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
483
1
Merci
Bonsoir,

Ce que tu appelles la souris de ton portatif est sans doute le TrackPad de ton ordinateur non ?

Pour télécharger les pilotes (ACER) : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

Je t'en prie,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> ChariduP
Messages postés
3694
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
-
:( en vain ... c'est ce que j'ai fait avant de venir ici et j'ai recommencé aprés votre message mais tjrs rien
ChariduP
Messages postés
3694
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
483 > Mauna -
Tu as essayé les deux fabricants ? ( Synaptics et ELANTECH )

Rends-toi dans le gestionnaire de périphériques et dit-moi si tu vois un pilote avec un triangle jaune ou autre
> ChariduP
Messages postés
3694
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
-
C'est bon ça a marché , je te remercie énormément !

Bonne nuit
ChariduP
Messages postés
3694
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
483 > Mauna -
Avec grand plaisir :) Je t'invite à mettre le sujet comme résolu :)
c'est fait ! :D forum merveilleux bonne continuation
Commenter la réponse de ChariduP
1
Merci
Bonsoir,
Redémarrer l'ordi... pour voir

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tenter une restauration système, choisir une date avant la désinstallation bien sûr... Peut durer plusieurs dizaines de minutes;
Désactiver l'antivirus avant.
> Papiloulou61 -
Merci de m'aider, on fait comment ?
Commenter la réponse de Papiloulou61