Transfert de mes photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB

Fermé
FANFAN4491 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 27 janv. 2019 à 17:23
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 janv. 2019 à 18:04
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB, pour ensuite les transférer sur mon ordinateur (qui n'est pas portable) a une unité centrale.
J'ai appris à me servi d'internet avec mon petit-fils qui est à 600 km et je ne suis pas assez calée pour les transférer directement de ma tablette sur mon ordinateur. Je suis une "grande retraitée assez âgée active".
Je souhaite vendre des articles sur Le Bon Coin et les photos de ces articles sont sur ma tablette. Je ne pense pas qu'on peut directement prendre des photos sur son ordi sans passez par une clé USB. ?? Merci et à bientôt
A voir également:

6 réponses

piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
Modifié le 27 janv. 2019 à 17:28
Bonjour,

Vous vous compliquez la vie, je vous conseille de procéder ainsi :

Envoyez-vous par mail les photos de votre tablette.
Depuis votre PC, connectez-vous à votre messagerie et de là, récupérez les photos ;)

La manœuvre me semble plus simple :P

Ou alors, connectez simplement la tablette à l'ordinateur
3
FANFAN4491 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021
27 janv. 2019 à 17:55
Oui, je pourrais faire comme ça, connecter ma tablette à mon ordinateur, mais il faudrait que je me mette assise par terre pour pouvoir brancher ma tablette à mon ordinateur et les "prises" clé USB de mon ordinateur sont derrière mon unité centrale, il faudrait que je déménage le bureau où est posé mon ordinateur pour accéder derrière mon unité centrale. Et donc m'asseoir derrière pour travailler par terre. Merci quand même.
0