HashMap java

Fermé
kikzee Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - Modifié le 27 janv. 2019 à 16:42
kikzee Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 28 janv. 2019 à 06:37
Bonjour à tous,

je voulais avoir une explication pour cette association Map<mission,Setcandidat>
j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'il s'agit d'une set ?
Merci à celui qui sera m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
Modifié le 27 janv. 2019 à 19:51
Bonjour,

Setcandidat
n'est pas une classe standard Java, elle t'as sûrement été fournie dans le cadre d'un exercice.
Soit tu as son code pour regarder comment elle est construite, soit tu peux utiliser de l'introspection :

public static void printHierarchy(Class<?> clazz) {
    if (clazz == null)
        return;
    System.out.println(clazz + " extends " + clazz.getSuperclass()
         + " implements " + java.util.Arrays.toString(clazz.getInterfaces()));
    printHierarchy(clazz.getSuperclass());
}

public static void main(String[] args) {
    printHierarchy(Setcandidat.class);
}
0
kikzee Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 3
Modifié le 27 janv. 2019 à 20:36
en fait la question fournie est: ecrire une fonction :qui permet de retourner que l'ensemble des candidats qui ont été affecté à la premiere mission organisée de la map<Mission,Setcandidats>
en utilisant API STREAM.
voici ma proposition qui ne marche pas!!

Public class affectationMission{
private nom;
private Map<Mission,SetCandidats>mapmission;

public setcandidats retourneSetcandidat()
TreeSet<>mapmission = candidats.stream()
.collect(Collectors.toCollection(()->new TreeSet<>((a,b)->a.getkey().compareTo(b.getkey()))));

TreeSet<> condid3 = employees.stream()
.collect(Collectors.toCollection(()->new TreeSet<>(Comparator.comparing(Employee::getName))));
}




Merci
0
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015 > kikzee Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
27 janv. 2019 à 21:00
Il faudrait déjà revoir les bases du Java. Tu as une méthode mais pas de return ! Quel est le résultat ?
De plus, est-ce que c'est Setcandidats, SetCandidats, ou setcandidats ? Tu as 3 orthographes différentes...
Et puis tu manipules des objets candidats et employees, d'où est-ce qu'ils sortent ? Quels sont leurs types ?
Quel rapport avec mapmission ? ou le private nom (qui n'a pas de type...) ?
Bref, pour l'instant ton code ne ressemble à rien de cohérent, pas étonnant que ça ne fonctionne pas.
0
kikzee Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 3
Modifié le 28 janv. 2019 à 06:39
Public class affectationMission{
private String nom;
private Map<Mission,SetCandidats>mapmission;

public SetCandidats retourneSetCandidats()
TreeSet<>mapmission = candidats.stream()
.collect(Collectors.toCollection(()->new TreeSet<>((a,b)->a.getkey().compareTo(b.getkey()))));

TreeSet<> condid3 = candidats.stream()
.collect(Collectors.toCollection(()->new TreeSet<>(Comparator.comparing(Employee::getName))));
}
0