Hdd et ssd : problème de drivers

Fermé
Enzo - 27 janv. 2019 à 15:59
 Enzo - 27 janv. 2019 à 18:57
Bonjour,

Je viens de faire le transfert de mon Windows 8.1 64 bits sur mon ssd, cependant j'aimerai garder mon hdd pour stocker et installer quelques programmes, cependant lors de la réinstallation de Windows, mon périphérique de carte réseau ne veut pas s'installer, et je ne peux donc plus utiliser ma WiFi, comment faire ?


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

4 réponses

piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
27 janv. 2019 à 17:04
Êtes-vous passé par le gestionnaire de périphériques pour mettre à jour le pilote de votre carte réseau ? (si le périphérique est actif)

Sinon, il suffit d'avoir les références et vous pouvez trouver sur internet les pilotes à installer manuellement
0
Bonjour,
Oui j'avais essayer par le gestionnaire de périphérique, mais finalement j'ai réalisé la deuxième options, ça a marché, merci beaucoup !
De plus je viens de voir un phénomène bizzar, lorsque je lance le luncher epic games, mon processeur a une utilisation de 98% ce qui me semble excessif puisque sur mon ancien hdd j'étais autour des 5 %, qu'est ce qui justifie cetre différence de performances ?
0
piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
27 janv. 2019 à 17:22
Sur quel disque dur le launcher est-il installé ?
Il est peut-être nécessaire de le réinstaller pour résoudre le problème, les changements ne lui ont peut être pas plu :P
0
Je l'ai bien réinstallé sur le ssd, en l'ayant desinstaller de mon hdd (je l'ai même desinstaller une première fois de mon ssd mais ça n'a rien changer), et je vois bien que le disque fait effet sur la vitesse d'écriture et de lecture mais pour le processeur je ne comprend vraiment pas..
0
piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
27 janv. 2019 à 17:33
J'ai eu le même soucis il y a quelques temps, il me semble que ça peut provenir des mises à jour automatiques, essayez peut être de les désactiver ou de regarder si il est en train de faire des mises à jour
0
Je viens de débrancher mon hdd donc je tourne uniquement sur le ssd, et le problème est régler.. Seul soucis j'aimerai pouvoir garder les 2, y a t'il une manip à faire ?
0