Mon pc redémarre sans cesse

Fermé
Jud - 27 janv. 2019 à 12:46
 Jud - 7 févr. 2019 à 19:23
Bonjour
Comme indiqué dans le titre mon pc redémarre sans cesse. Je l'utilise normalement et de manière complément aléatoire il va redémarrer que se sois en charge ou en repos. Je voudrais savoir quoi faire s'il vous plaît, je suis perdus ! Voici ma config :
AMD ryzen 5 2600 (avec un Bequiet pure rock slim)
MSI B450 gaming plus
HyperX fury 2x4Go ddr4
Asus dual OC GTX 1060 3Go
Alim advanced eco serie 750w
Disque dur Toshiba p300 1To
Le tout avec 6 ventilos brancher en PWM
Merci !
A voir également:

3 réponses

bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
27 janv. 2019 à 17:18
Bonjour,

As-tu un anti-virus sur ton pc?

Entends tu un bruit de ventilateur se mettant à souffler à fond avant les extinctions?
Entends tu des bruits anormaux?
Ton pc surchauffe-t-il?

As-tu fais des modifications sur ton pc récemment?
As-tu "joué" avec les paramètres de ta machine sans savoir leurs impacts sur ta machine en elle-même?

CDL.
0
Il n'y a que du bruit lors de la phase de boot ce qui est normal. Tout es normal même niveau température (vérifier sur OCCT en stresstest) cpu jamais supérieur à 60 il y a un paramètre nommé package à 100 °C mais vus que il n'y a pas d'autre test avec ce paramètre j'imagine qu c'est erroné.
Et aucune modification apporté.
0
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
6 févr. 2019 à 12:52
Regarde si tu as activé des mises à jour automatiques windows ou autre, ça peut être ça.
0
Les mise à jour automatique sont bien désactivé, je ne comprends pas
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 39
27 janv. 2019 à 20:23
Bonsoir
Es-tu chez Orange?
Si oui il y a beaucoup de dysfonctionnement en ce moment
J'avais bien des soucis et ne voyais plus mes mails ni sur mon PC ni sur mon smartphone
J'ai réussi à aller dans le forum orange
julie
0
Papiloulou61
27 janv. 2019 à 20:42
Bonsoir,

Peut-être des pilotes pas à jour, les principaux, carte mère, graphique...?

Surcharge ?

Avez-vous fait des changements récemment de matériel ?

Etat des disques ?
0
Bonsoir

Étant pris par le travail je ne peux pas répondre directement, désolé de la réponse lente.
Je vais tout mettre à jour même si cela a était déjà fais au départ depuis mon changement de matériel en décembre dernier pour Noël.

Surcharge ? C'est à dire ? L'alim qui envoie trop de trop de puissance ?

État des disque correct (depuis Crystaldisqueinfo)
0