Menu

Le site ARAGARO est-il fiable ?

- - Dernière réponse :  Jalgy - 22 mars 2019 à 09:35
Bonjour,

J'aimerais savoir si le site www.aragaro.com est fiable. J'ai un avis assez mitigé là-dessus car d'après ce que j'ai lu sur le net, il y a certains sites qui sont arnaqueurs même s'ils sont en https.
Je veux savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et s'il y a pas eu d'arnaques.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10244
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
1
Merci
bonjour
une adresse de contact, mais aucune mention légale... je me mefierais!
de plus ils ont des articles qu'on trouve ailleurs, sur amazon, ebay, priceminister, cdiscount et j'en passe ...
mais aussi "maison et confort", gifi, ....
en plus leurs prix ne sont pas super interessants
donc fuyez! et tentez de trouver sur des sites reconnus en france, lisez les avis, regardez les notes des vendeurs, soyez vigilent !
je ne dis pas que c'est un site pourri; je ne le connais pas! je dis juste que leur site en ligne n'inspire pas confiance , pas plus que les sites d'objets 100% chichine en général

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen
0
Merci
Non
Aucune réponse
J attend toujours ma commande
Méfiance
Yves
Commenter la réponse de Yves2
0
Merci
A quoi sert ce site si il n a pas de réaction ?,
Commenter la réponse de Yves2
0
Merci
Après 7 semaines j attends toujours ma commande. Pour moi c'est ARNAQUE
Commenter la réponse de Josemanu
0
Merci
bonjour a tous, je suis également dans le même cas, j'ai commandé une montre le 31/12 devant être livrée sous 3 semaines, au bout de 7 semaines, rien mais une proposition pour en prendre une deuxième avec 20 euros de remise. livraison prévue en 18 jours (a partir du 16/02) et aujourd'hui rien et pas de réponses a mes mails.donc on peut effectivement considérer que c'est de l'arnaque . Maintenant, il y a une adresse a Toulouse
ARAGARO
1 Rue Antoine de Malras
Toulouse 31100
France
Si quelqu'un du coin peut s'y rendre.......
Salut le site continue actif et ils continuent a accepter des commandes . Çà doit être une grosse arnaque ce on peut faire quelque chose contre ces arnaqueurs je suis partant .Il dois avoir beaucoup de monde dans la même situation que nous.Ils mérite une bonne leçon.
Bonjour a tous, comme je le disais précédemment, ils ont une adresse a Toulouse . Est ce que quelqu'un habitant la région pourrait aller voir.
Il faudrait également voir si ils ont un RC. Peut être également prévenir PayPal d'éventuelle malversations.
A suivre
Commenter la réponse de Trencavel
0
Merci
Bonjour,

Fuyez ce Site j’ai commander une montre Type militaire Tact Watch 25 à 59,90 euros début février 2019 toujours pas reçu !!! Je pense grosse arnaque alors que débité du compte donc aucun recours !!!
Impossible de joindre le site et pour finir ne réponde pas aux différents mails que j’ai fais !!
Passer votre chemin ne vous faite pas avoir comme moi !!!
Merci Tommy et merci à tous de réagir sur ce genre de forums. J'étais sur le point de commander une montre TAC25 EN SUPER PROMO mais hésitais à donner mes coordonnées bancaires.
Commenter la réponse de TommyJerry
0
Merci
Bonjour
J'ai commandé le 20 fevrier 2019 deux Tac 25 a 59,95 piece. Depuis aucune nouvelles malgré deux relances.Bien sur mon compte a été débité.
Je crains fort a une arnaque.
J.G
Commenter la réponse de Jalgy
Messages postés
1
Dernière intervention
20 février 2019
-1
Merci
Bonjour
J'ai deja commandé une montre et un sac à dos sur ce site je les ai reçu en 17 jours et les produits etaient comme sur les photos, donc ce site est fiable malgré que la livraison soit un peu longue
Commenter la réponse de GregoireLN