Processeur a 100%

Fermé
shinoot - 27 janv. 2019 à 11:00
 shinoot - 27 janv. 2019 à 12:05
Bonjour voila je ne sais pas trop sur quelle forum mettre mon problème .

mon processeur est un intel cor i5 7600K 3,80 GHz et en faite quand j'ouvre le logiciel Cor temp ça me dit

que la charge de mes 4 coeur sont a 100% tout le temps meme en restant juste sur le bureau et quand

j'ouvre le gestionnaire de tache les premiers seconde m'affiche aussi processeur 100% mais baisse trés

vite a 10-15 % et ce qui est bizarre c'est que dans Cor temp la charge baisse au moment ou j'ouvre le

gestionnaire de tache voila j'espère que je me suis bien fait comprendre lol et merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
27 janv. 2019 à 11:44
Bonjour, est-ce que la situation se ressent sur le PC ? Est-il plus lent, etc ?

Car c'est peut être simplement un bug du logiciel Core Temp qui indique 100%, alors que ce n'est pas le cas...
0
oui il est quand meme plus lent surtout pour la navigation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 janv. 2019 à 11:47
Salut,

Ouvre le gestionnaire de tâches et regarde par quel processus.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0