Help sites marchants arnaques?

Mag - 27 janv. 2019 à 10:00
 gaelle - 14 août 2020 à 14:55
Bonjour, je cherche à savoir si les sites
http://www.yoronjima.com
Et
http://www.naketanounique.com
Sont des arnaques, j’ai des gros doutes...

Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
27 janv. 2019 à 10:13
Bonjour

Tu as raison d'avoir des doutes.. Ces deux sites souffrent des mêmes maux:

Anonymat total.. Pas de Mentions Légales.. Réductions incrédibles.. Certains détails révèlent une origine chinoise.

Soit envoi:

Mauvaise qualité..
Problèmes potentiels d'allergies..
Tailles trop petites..
Marchandise ne correspondant pas aux images du site.
Pas de recours en cas de litige..
...........................

Soit pas d'envoi mais encaissement..

Dans les deux cas ça craint pour la CB!! (Possible ré utilisation frauduleuse..).

A+
7
Merci!
0
Bonjour,
J'ai fait une commande depuis 3 semaines sur naketanounique.com, je confirme c'est une arnaque.
J'ai été débité immédiatement, rien reçu et pas de mail récapitulatif sauf le reçu, pas de contact à qui réclamer, j'ai envoyé un mail en répondant au reçu on ne m'a jamais répondu.
Je pense que c'est une arnaque absolue.
Surveille t'es comptes si tu n'as pas de pass sécurité sur ta cb.
Bien cordialement.
3
Caroyak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
30 sept. 2019 à 12:07
Bonjour, avec vous reçu votre commande du site naketanounique.com? J'aimerais commander sur ce site mais au vue des prix j'ai un gros doute sur l'authenticité des vêtements
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 sept. 2019 à 19:48
On se tue à dire que c'est un site pourri !!
0
Bonjour,
Merci pour les témoignages
J’allais commander mais les prix étant vraiment très attractifs je me suis dit « va voir les avis avant... »
J’ai bien fait ! Je vais passer mon chemin ????
Merci !!!
0
Bonjour,

Je cde très peu sur le net, et j'ai eu la bonne idée de cder sur le site NAKETANOUNIQUE car mon mari aime leur tee shirt.
Heureusement je l'ai fait avec un n° de carte bleu unique et c'est bien une arnaque car reçu 1 paire de lunette a la place, pas de bon de cde existant sur le site, pas de facture non plus sur le site ni dans le colis !
Le site n'a pas de téléphone, ni d'adresse et sur le mail JAMAIS de réponse.
ARNAQUE A PLEIN NEZ
ARNAQUE A PLEIN NEZ
ARNAQUE A PLEIN NEZ
ARNAQUE A PLEIN NEZ
Je vais voir avec ma protection juridique au moins ca mettra peut être des bâtons dans les roues, de ses incapables truands !
0
Ce site est une arnaque totale !!! Obligé de faire opposition sur la carte après 2 débits frauduleux. Je vous déconseille en tout points. Même si les prix sont attractifs, ne vous laissez pas avoir et n'y laisser pas vos coordonnées bancaires !
0