Comment grimper dans le référencement youtube ?

Fermé
greatertan Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - Modifié le 26 janv. 2019 à 16:30
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 mars 2019 à 21:10
bonjour j'ai suivi une formation sur udemy pour apprendre à mieux gérer son référencement naturel sur youtube (donc SEO youtube quoi....) et je me rend compte qu'après avoir appliqué tout ce qu'ils disaient (en ce qui concerne le titre, la description, les tags, la longueur), bah ma vidéo reste toujours aussi mal positionnée en celui concerne le "SERP YouTube" à cause justement de la concurrence. Sur mon mot clé je dois même pas être en page 3, et encore, même pas sûr... en tout cas je suis même pas en première page tout en bas.... avec mon mot clé à cause des concurrents
Pour un site web, ce qui va faire la différence là, du coup, c'est les backlinks
mais sur une chaine youtube, ce serait quoi ?
vous me conseillez de faire quoi alors ? Choisir un autre mot clé ? Mais ils sont tous pris plus ou moins, non ?
Et est-ce que il faut également attendre ? ça joue si on vient de poster la vidéo ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 mars 2019 à 21:10
1
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
26 janv. 2019 à 17:30
Bonjour

Vous pouvez choisir plusieurs mots-clés. Rien ne vous empêche de vous faire votre petite liste sur un fichier texte et de les coller un à un lors de la création de la vidéo ;-)