Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu/Fermé
dialoguer - 14 sept. 2007 à 01:00
 kjhg - 16 juil. 2012 à 23:45
bonjour
j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5
j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car mon pc ne permet pas d'installé cette version
A voir également:

23 réponses

Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :

- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe" et choisissez propriété
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l?application.

Pour plus d 'info voici mon mail : abdellatif_dinar@hotmail.com
10
merci mon ami ça marche!! merci..na$$er:*
0
merci
0
merci bien nasser,tu m'a beaucoup aider , c'est une bonne solution , et ça marche .......merci beaucoup...
0
j'ai un probléme dans le discque C je vais dans programme philes mais j'ai pas msn messenger !!!! j'utilise la version de windows live je pense que s'est la 8.5
0
merci abdeltif
0
merci bc mon ami ça a marché avec live 9 merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
bsr mon ami c'est obliger d'instaler la dernierd version
0
cooldogg Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
14 sept. 2007 à 14:44
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai la version 7.5 de MSN Messenger installée. Mon problème aujourd'hui est que lorsque j'essaye de lancer une connexion MSN Messenger, le message suivant apparaît :

"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaitez-vous l'installer maintenant?"

OUI/NON

OK/Nouveautés

Si je refuse l'installation, la fenêtre d'erreur se ferme, mais lorsque je clique à nouveau sur "Connexion", le problème recommence.

J'ai écumé quelques sites d'aide et je n'ai pas réussi à trouver la solution pour régler ce problème.

je ne suis pas contre window live messenger le probleme est que des que je me connecte avec cette vresion (wlm) j'ai un rapport d'erreur qui s afiche et je suis ossi tot deconnecté
et donc actuelment je n'ai plus de msn

J'espère que vous allez pouvoir m'aider
A très bientôt.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:40
Bonsoir Na$$£R

Bien jouer !!!
0
Bonjour à tous,

ton systeme marche a merveille na$$er. merci beaucoup.
0
bonjour

je veux installer dans mon ordinateur la nouvelle version msn 7.5

comment faire et merci
0
Bonsoir Ambitions
La premiere des choses tu la télécharge et tu l'installe,puis tu procede à l'astuce ci-dessus
Je la recopie :

- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l'application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe" et choisissez propriété
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l'application.
0
B.B.C.G.M.T.G.B. la vie est une fête !
19 sept. 2010 à 16:15
BCBG le mec ! tu me sors d'une prise de tête !
j'ai XP et AVG et la nouvelle version MSN ne pouvait se lancer à cause du parefeu de AVG !
je connaissais cette manipulation pour les jeux vidéos avec l'exécution en tant qu'administrateur dans le même onglet mais je ne pensais pas que c'était aussi nécessaire pour certain logiciel !
mille mercis !
PS : j'ai conscience que post date mais je met ma situation comme ça si quelqu'un est dans le même cas ... il sera !
0
bonjour na$$er ,
J'ai fais tou ce ke tu as dis , etape apres etape , et je ne compren pas sa ne march pas
Enfet je crois ke le problemme vien de la compatibilité , je met en WINDOWS 2000 comme tu as di et sa marche !
Mais ken je reesaye de me connecte sa marche pas et dc je recommence , mai le WINDOWS 2000 senleve a chak foi !
dc c pr sa je pense
AIDE MOI STP
0
Salut charline
Désinstalle MSn 7,5 , réinstalle le et essaie encore.
0
merci Nasser moi j'ai fait ce que tu as ecrit sa marche a merveille ...j'ai pris 3 mn pour ecrire ce petit mot car depuis le Live je suis super triste des beuggeus j'ai cru a on pc j'avais changer memoire passer a 1 Go tout neuf et DD changer aussi et tjrs rien ni fesait je viens de passer de USB en Ethernet et tjrs rien tjrs des beuggues avec le LIve blocage et ralentit puis juste avec ce que tu as ecrit je l'ai appliqué et sa marche ... bonne fin d'année a toi et aux autres letceurs Byebye
0
merci Nasser moi j'ai fait ce que tu as ecrit sa marche a merveille ...j'ai pris 3 mn pour ecrire ce petit mot car depuis le Live je suis super triste des beuggeus j'ai cru a mon pc j'avais changer memoire passer a 1 Go tout neuf et DD changer aussi et tjrs rien ni fesait je viens de passer de USB en Ethernet et tjrs rien tjrs des beuggues avec le LIve blocage et ralentit puis juste avec ce que tu as ecrit je l'ai appliqué et sa marche ... bonne fin d'année a toi et aux autres lecteurs Byebye
0
bonjour!!
moi j'ai installer msn messenger 7.5
mais j'ai linux et j'ai réussi a l'installer car j'ai l'émulateur de windows " wine "
mais le probleme c'est que quand je fais propriété c'est pas les même choses donc je ne trouve pas comptabilité
svp aidez moi
a++
0
Na$$er ,

J'ai fais comme tu ma dis au moins 10 fois , ca fais toujours pareil , la case "comptbilité" ne veux pas se maintenir :(
Peux tu vrement m'aider ?
0
Salut tout le monde je suis nouvelle sur le site et j'ai le meme problem
donc j'ai un pc HP Compaq dx 2200 MT Intel(r) , Pentium(r) D CPU 3.40 GHZ et 1 GO de ram et mon systeme d'exploitation est miscrosoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2
j'ai le meme probleme que cooldogg je ne peut pas avoir msn live car il m'affiche un message d'erreur des que je lance une discution avec qulelqu'un (qui ne me recoit jamais) et me deconnect d'internet donc j'ai voulu installer la version 7 mais il me demande d'installer obligatoirement la nouvelle version alors apres des recherche j'ai trouver l'astuce dont vous parler c a dire changer les propriétés ce que je fais et contrairement aux autres elle se maintien mais j'ai toujours le meme message s'il vous plait aidez moi. MERCI
0
cmt on fait pour avoir 2 msn sur son ordi????,
0
g fai tt ce ta di nasseer , mai ca n marche pas , ya t'il une otre solution pour ce probleme ?
et merci
0
lbacha_robacha@lmachakil.ch
28 févr. 2008 à 18:26
merci de répondre à la question du demandeur.
si vous avez le même problème, veuillez
0
merci mon frere a votre solution
0
Etrangement, quand je tape mon pseudo et mon mot de passe sur mon second ordinateur, le message "votre mot de passe ou identifiant n'existe pas...".

Je précise que je souffrais du même problême que celui qui postait la question sur la nouvelle version. Je l'ai résolu grâce à votre aide. Mais maintenant je ne peux toujours pas me connecter.

De plus, que je clique sur "connexion", la zone identifiant et la zone mot de passe se grisent et le mot de passe (les *) est 2x plus court que le mot de passe tapé.

A+
0