Menu

Désinstaller puis ré-installer Outlook [Résolu]

Messages postés
171
Dernière intervention
21 février 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
- 27 janv. 2019 à 12:11
Bonjour,

depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox.

j'ai envie de le désinstaller puis de le ré-installer. Mais je pense que ce sont des procédures particulières. Quelqu'un peut-il m'indiquer ces procédures ? Je pense avoir peut-être trouvé pour la désinstallation (mais pas encore tentée...) mais je ne voudrais pas avoir de problème pour la ré-installation !

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
39603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
9212
0
Merci
Bonjour

On parle donc de outlook.com et non outlook 2007 2010 2013 etc?

Si oui que voulez-vous désinstaller puisque outlook.com ne se désinstalle pas.
Et quel est le problème ??

bav
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
171
Dernière intervention
21 février 2019
16
0
Merci
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et nous parlons d'Outlook.com (https://outlook.live.com)

Depuis quelque temps, j'ai changé mon navigateur par défaut et choisi Firefox. Mais le hic, c'est que depuis, quand je reçois un mail dans ma messagerie Outlook, je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC (seulement sur mon smartphone). Le message est "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérifiez votre connexion internet ou réessayez plus tard". Alors que je n'ai pas de problème de connexion.

Je pensais donc qu'en désinstallant et ré-installant, je pourrais peut-être régler le problème. Il y a quelques jours, depuis Firefox, j'avais des problèmes pour ouvrir les applications Google (Google Mail, Agenda, etc...). Un administrateur m'a fait désinstaller et ré-installer Firefox proprement et depuis, ce problème-là a disparu. En voilà maintenant un nouveau avec Outlook !

Merci de votre aide éventuelle...
Pauline_764
Messages postés
171
Dernière intervention
21 février 2019
16 -
J'ai 64.0.2. Je vais supprimer Malware bytes que je viens d'installer...peut-être que c'est ça ? Je te dirai...
Pauline_764
Messages postés
171
Dernière intervention
21 février 2019
16 -
A voir dans le temps mais...il semblerait que ça marche beaucoup mieux ! Merci de ton aide, j'espère que c'est résolu !
madmyke
Messages postés
39603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
9212 -
Un anti anti spam/popup peut être une très bonne idée, mais il faut simplement songer à "white lister" les sites connus (par vous) ou sans "danger" et laisser faire le travail sur les autres pages.
Tous les programme le proposent.
En général une fois sur la page du site, il suffit de cliquer sur l'icône de l'application dans le navigateur pour désactiver le blocage sur LE site.
Pauline_764
Messages postés
171
Dernière intervention
21 février 2019
16 -
Je confirme, c'était bien cela le problème ! L'antivirus Malware Bytes. Je note aussi pour le "Whitelisting" ! Merci encore...
madmyke
Messages postés
39603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
9212 -
bon WE
Commenter la réponse de Pauline_764