La Recherche sur twitter ne fonctionne pas.

Fermé
Hughzherr - 26 janv. 2019 à 10:32
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 3 mars 2019 à 01:52
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème qui me frustre énormément.

Il m’est impossible de rechercher des dans la catégorie « personnes » sur Twitter. Chaque recherche que j’effectue me renvoie au même message (Aucun résultat pour ...Barack Obama...). Je suis certain que le compte que je cherche existe. Comme dans mon exemple, Je suis certain que le compte existe.
J’ai essayé avec d’autres comptes évidents comme Apple ou Twitter mais le problème persiste.

Certes pour ce genre de comptes, je n’aurais pas de problèmes pour les trouver. Par contre pour les comptes moins connus comme ceux de mes amis, cela pose problème. Si quelqu’un a le meme problème, ou si quelqu’un peut m’aider, je lui en serait très reconnaissant ! Merci à vous :)

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
Modifié le 3 mars 2019 à 01:53
Bonjour,

Faite bien attention à appuyer sur votre touche "entrer" de votre clavier quand vous recherchez des résultats. Il se peut qu'ils ne s'affichent pas lorsque vous n'effectuez pas cette action..

Si ma réponse ne vous convient pas, ou qu'elle est simplement inutile, j'en suis navré mais je ne pense pas avoir d'autres solutions. Sinon, tapez les premières lettres du pseudo en "@" de votre ami.

Je vous conseille de rechercher les pseudos dans la catégorie Populaire, ou juste dans la barre de recherche.

Bonne continuation.
0