Arnaqueur?

Résolu
Inesptr - 26 janv. 2019 à 07:44
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 janv. 2019 à 07:59
Bonjour, j’aimerai savoir si le site sneakersoffactory.com est un site fiable pour acheter des chaussures, car je me pose pas mal de questions puisque sur le site quand j’arrive sur la page d’acceuil je tombe sur des chaussure en promo mais des grosses promos du genre : balenciga triple s le prix d’origine est barrée (725€)et il y a marque a coté 95€ , et toutes les chaussures qu’il y a sur la page d’acceuil sont en dessous de 100€ , puis quand je vais chercher sur le site, il y a les yeezy qui ne sont pas soldés et encore pleins d’autre marque. Quand j’arrive sur la page des balenciaga triple s j’arrive sur la chaussure qui est en photo, le nombre de visiteur sur cette page, le prix d’origine et le prix soldé , le nombre de chaussure qui reste en stock (sa commence a 15chaussures puis sa diminue vue d’oeil) et un compte a rebours qui indique qu’il reste 1h45. Puis bizarrement quand je quitte la page et que je reviens (quelque seconde plus tard) tout est pareil sauf le nombre de chaussure en stock, admettons qu’il était à 15 chaussures puis il diminue à 5 puis que des « gens » achète ses chaussures puis quand je pars et reviens le nombre de chaussures en stock recommence à 15 et diminue considérablement et sa à chaque fois que je pars et reviens sur la page. Et ce qui change aussi c’est le compte à rebours, tout à l’heure j’ai quitter la page et le compte à rebours indiqué 1h30 (parce que j’était rester 15min sur la page) , j’ai dormis, je retournes sur la page 8H PLUS TARD pensant que ducoup l’offre était passé, et bien non, le compte a rebours indiquer 1h45.
Petite précision j’ai découvert se site grace a une pub snap, et bizzarment elle est apparue le lendemain, apres que j’aille parler , en mess vocal sur snap, à mes amis des chaussures sur le quelle j’avais flaché (balenciaga triple s).
Désolé de la lecture

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
26 janv. 2019 à 07:59
bonjour ,
Grosse arnaque ce site vend de la contrefaçon.
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=sneakersoffactory.com#/
A+



2