Virus sur les images de mon site dans "google images"

Fermé
patpierre - 26 janv. 2019 à 01:08
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 janv. 2019 à 20:23
Bonjour,
Je m'explique,
j'administre le site : www.pierres-info.fr et lorsque je visite le moteur de recherche : "google images", certaines de mes images sont apparemment utilisées par le site "Dozier family" et ne s'ouvrent pas sur mon site mais sur une page bloquée par mon antivirus Norton.
Cette page (à l'entête de google) indique que j'ai gagné à un jeu et que je dois remplir un questionnaire... etc
un fake, quoi !...
Le problème pour moi c'est que les visiteurs de mon site qui tombent sur ces pages risquent de le fuir. Alors connaissez-vous ce problème et y at-il un moyen de le résoudre ?
PS : J'ai remarqué que d'autres sites présentaient la même anomalies...
Merci pour vos réponses
Patpierre
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 janv. 2019 à 20:23
lu;)
Je ne pense pas que le problème puisse venir de Google Images, voire même de ton site car dans ce cas il aurait déjà été signalé comme " malveillant " et donc bloque par GG ...
Vois plutôt du côté de TON PC pour en faire un véritable bon NETTOYAGE !!!
:)
0