Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc

Fermé
243emma62 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 25 janv. 2019 à 16:12
 Mahdi23 - 19 mars 2023 à 23:02
bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne correctement je tiens à signaler que le son windows de detection de peripherique se fait entendre mais pas d'affichage dans l'explorateur windows
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11467 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 852
Modifié le 25 janv. 2019 à 16:44
Bonjour,

Une solution préconisée par Microsoft :

1) Connectez le mobile à l'ordinateur via un câble USB.
2) Ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
3) cliquez sur l’onglet ''Affichage'' --> ''Afficher les périphériques cachés''
4) Clic droit sur ''Périphérique inconnu'' --> ''Propriétés''
5) Onglet ''Pilote'' --> ''Mettre à jour le pilote''
6) ''Rechercher un pilote sur mon ordinateur''
7) sélectionnez ''Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur''
8) Cliquer sur ''Périphérique USB MTP'' dans la liste puis sur ''Suivant''
9) Le pilote devrait s'installer correctement, veuillez vérifier sur l’explorateur de fichiers que votre mobile soit reconnu.

Le Gestionnaire de périphériques est accessible en faisant un clic droit sur "Démarrer" (On peut aussi taper "Gestionnaire de périphériques" dans la zone de recherche à droite de Démarrer.)

Vous pouvez essayer ...

Cordialement
12
243emma62 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
25 janv. 2019 à 16:51
merci bcp mais j'ai essayé mais ça ne marche pas . j'ai meme telechargé un nouveau USB MTP mais toujour rien . une autre solution serait la bienvenue
0
Merci beaucoup. Dès que j'ai appliquer votre conseil, la mis a jour s'est faite automatiquement. Maintenant je peux voir mon téléphone sur la liste des périphériques branchés.
0
Veninsucre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
5 août 2021 à 21:13
ça marche bien pour moi merci
0

bonjour ou bonsoir selon,

je vous prie de recevoir mes sincères remerciements pour ce conseil en or. je suis reparateur de telephone et cela m'a beaucoup aidé.

0