Ludikeo

Patochelamoche - 25 janv. 2019 à 12:33
 Michel - 27 nov. 2023 à 15:10
Bonjour
Pouvez-vous m’indiquer si ce site est fiable et si la marchandise est conforme?
Avec mes remerciements.
P

26 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
25 janv. 2019 à 13:41
Bonjour,

S'il s'agit bien de ce site https://ludikeo.com/ , ce n'est pas fiable.
- Aucune mentions légales pourtant obligatoires.
- Pas d'adresse physique.
- Pas de numéro de SIRET.
- Mélange franco-anglais.
- En faisant un Whois, site anonyme

Bref, à fuir.

Cdlt.
25
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
16 févr. 2019 à 11:11
/!\ ce sujet traite de ludikeo et non de Ludik&Co.
0
LUDIKEO site d’arnaque
0
Tout à fait d’accord avec vous
0
Merci pour vos commentaires
J'étais à deux doigts de commander. Grâce à vous, j'évite l'arnaque.
0
Mlattar > Mimieve
20 mars 2019 à 13:12
Surtout pas .... vous avez au moins eu la bonne idée de vous renseigner avant . Pas comme moi????
0
Non ce site n'est pas fiable. Il vend des produits non conformes aux publicités et ne rembourse pas les marchandises même quand il y a tromperie. C'est un site d'arnaques.
5
Cette personne à raison,j'ai commandé un système pour nettoyer les vitres même les doubles vitrages, cela ne fonctionne pas, publicité mensongère,et40 euro
0
Grosse arnaque !!!
3
Site pas fiable du tout
Articles chinois de très très mauvaise qualité et très cher
Pas d’échanges ni de remboursement
Ils se renvoient la balle
J’en suis de ma poche de 60€
Surtout n’achetez pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pegase_7150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 3
Modifié le 1 mars 2019 à 00:24
Ce site s'appelle ludikeo.com....
Ne commandez pas, c'est de l'arnaque....!!!! _ma commande n'est jamais arrivée chez moi et ils me disent que c'est la faute de la poste, donc, ils ne veulent pas me rembourser....partagez un max pour ne pas se faire avoir......le suivi de commande n 'a jamais fonctionné.___Des tas de sites comme çà fleurissent sur le net il faut bien faire une recherche d'avis sur Google avant de commander...beaucoup se sont faits avoir comme moi!

__https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=6359
__https://www.scamdoc.com/fr/user/confirm?redirect=/view/6359


______A l'avenir je serais moins crédule sur internet
3
Et bien je vis exactement la même chose que vous . Colis non reçu et je dois me débrouiller avec la poste .
J aurai du lire les avis avant
J espère que mon litige paypal va fonctionner
0
Isabdk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 10:18
Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends toujours ma commande, j'ai fait des relances et rien!!!
0
J'ai également commandé un épilateur mais rien reçu!!!!!!
0
Idem pour moi soit disant colis perdu deux fois livré dans le 17 alors que j'habite dans le département 33 réclamation faite à la poste colis livré dans le 17 n'ont pas pu le récupérer
0
Sylvie > kristal
10 avril 2019 à 17:58
Vous allez recevoir un gadget même les jouets Kinder sont plus solide et en plus il marchera pas
0
MoniquePont
14 mars 2019 à 14:29
ARNAQUE
J'ai reçu 1 epilateur défectueux
Ne peut être changé ni remboursé
Parce que en solde
Et produit d hygiène en contact avec peau poils etc....
3
Bonjour , est ce que par hasard vous avez payé par paypal ?
Ce site est vraiment une grosse escroquerie ..
Malheureusement comme vous je n ai lu les forums qu apres .
0
je me suis faite avoir de la même façon avec ce produit.
0
Iidem pour moi
0
Ce site n est absolument pas fiable , à fuir
J attends toujours mon colis et on me dit de me débrouiller avec le livreur .
N achetez rien
2
Idem pour moi
0
MoniquePont
14 mars 2019 à 14:30
Arnaque
Non satisfait non remboursé
2
Filo1975 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 1
3 avril 2019 à 12:37
Ce site est une grosse arnaque. Les produits, si vous avez la chance de les recevoir, ne fonctionnent pas. C'est du Made in China plus que douteux.
1
A fuir....j'ai acheté un appareil pour enlever le tartre a ultra sons . Minable bas de gamme ne vaut pas plus que 1euro. Ne fonctionne pas bouchon marche arrêt ne marche pas la lumière led non plus. Bref de l'argent perdu. Vaut mieux prendre un cure dent. Pas de mode d'emploi. Tout est dit. Produit chinois tout à un euros
1
Leur épilateur à micro oscillation est une véritable arnaque !!! j'ai payé 34€90...au lieu de 11.90e sur Ebay neuf...! d'une part !
Par ailleurs, un embout n'épile rien du tout et l'autre vous raye les jambes lorsque vous le passez ! UN ENGIN DE TORTURE VENU DE CHINE !!!
Je vais les traîner en justice !!! il ne faut se laisser arnaquer par un site comme ceci sans pied à terre en plus !
FORUM DES CONSOMMATEURS ET TRIBUNAL DIRECT !
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
25 juin 2019 à 18:11
bonne chance pour 'ester' contre des chinois..
0
User_name Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
Modifié le 30 janv. 2021 à 11:47
Une seule adresse (mail), celle de la dgccrf de moselle :
ddpp@moselle.gouv.fr

et par exemple :
https://www.quechoisir.org/un-litige/list_al.php?dept=57
0
TimTom5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 1
Modifié le 7 juil. 2019 à 16:08
Je me joins à vous, je ne vais pas lâcher ! j'ai cherché sur google: Ludikeo, j'ai retrouvé des centaines de personnes arnaqués et toutes leurs cordonnées
ARNAQUE
Jules HERLORY-BURTE, demeurant 42, route de Thionville 57300 AY SUR MOSELLE a été nommé en qualité de Président, en remplacement de M. Arthur KEIL, démissionnaire. M. Arthur KEIL, demeurant 49, rue Robert Schuman 57160 SCY CHAZELLES a été nommé en qualité de Directeur Général. Pour avis Me GENYLA ROCCA

Mandataires sociaux : Nomination de M Jules HERLORY-BURTE (Président), démission de M Arthur KEIL (Président), nomination de M Arthur KEIL (Directeur Général)

Date de prise d'effet : 17/01/2019

Capital : 500.00 €

Ludikeo
BP 50604
57010 Metz CEDEX 1

info@ludikeo.com


https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/filomena-denonce-le-site-d-arnaque-ludikeo-ou-elle-a-achete-un-epilateur-qui-ne-fait-rien-du-tout--1114954.aspx

https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/158322

https://entreprises.lefigaro.fr/ludik-co-57/entreprise-840786842
1
User_name Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
Modifié le 30 janv. 2021 à 11:48
Ils possèdent également le site kaitsuko.fr
Même boite postale.

Il s'agit d'un site de dropshipping de couteaux en provenance de chine.

Fournisseur probable :

https://cntornado.en.alibaba.com/productgrouplist-814132906-2/Kitchen_Knives_set.html?spm=a2700.shop_pl.41413.42.25916f5cs1AWiw&filterSimilar=true&filter=null

Il faut les contraindre à être transparents et à accepter les annulations de commandes sans passer par un renvoi en boite postale, contre signature (prouvant que le matériel est conforme et en bon état).

Une seule adresse (mail), celle de la dgccrf de moselle :
ddpp@moselle.gouv.fr

et par exemple :
https://www.quechoisir.org/un-litige/list_al.php?dept=57
0
Site pas fiable du tout, presqu'un mois pour recevoir l'article cassé très mal emballé sans papier bulle ou protection polystyrène dans la boîte pour protéger l'article
1
Ludikeo des beaux VOLEURS ls ne remboursement jamais. Je ne comprends pas que la répression des fautes ne va leur rendre une visite et peut-être l'inspection du travail. Faites votre travail.
A FUIRE
1
Bonjour,
Je vient vers vous car j'ai commander sur ludikeo l'appareille dentaire
j' ai toujours pas reçu ma commande je n'arrive pas a avoir leur coordonnées.

Cordialement,
Mme ***
0
Même commande
Même arnaque
0
Bonjour, par quel biais avez vous connu ce site ? publicité sur facebook , page facebook, recherche sur google ??
0
caroline0621 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
14 mai 2019 à 10:17
facebook !!!!!
0
J'ai vu ce produit sur Facebook. Ce n'est pas un site fiable . Le matériel vendu est hors d'usage de très très basse qualité de fabrication, son prix n'est pas justifié en aucun cas. Ce n'est qu' un gadget. C'est honteux de vendre un produit pareil. Ne vaut rien du tout. Ce site n'a pas sa place sur le marché.
0
J ai vu une publicité entre deux parties d un célèbre jeux sur Facebook . Je n ai jamais reçu le produit commande , mon litige paypal n a pas fonctionné .
40 balles de perdus mais j ai quand même contacté le développeur du jeu pour lui signaler que le site propose dans leur pub était une Grosse arnaque . J ai eu une réponse immédiate et j ai l impression qu on la voit beaucoup moins qu’avant
0
SCHNAUTZER Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
9 avril 2019 à 16:59
Moi, je l'ai signalé sur Facebook et depuis 2 jours la pub n'apparaît plus. J'ai également fait un message à la CNIL, d'autres personnes l'ont fait aussi .
0
ChristineBoutin
4 mai 2019 à 21:17
Grosse arnaque jamais reçu mon colis après plusieurs relance pas de réponse ????????????????
0