Menu

Point d'entrée EnumCalendarInfoExEx manquant

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2019
Dernière intervention
28 janvier 2019
- - Dernière réponse :  deviloo - 6 févr. 2019 à 11:42
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir Word 2010 (ou tout autre logiciel inclus dans le pack office). Un message s'affiche "le point d'entrée EnumCalendarInfoExEx introuvable....Kernell32.dll"
La semaine dernière j'avais déjà eu ce problème mais avec un autre point d'entrée. J'avais suivi les conseils en supprimant une mise à jour et cela avait fonctionné. Mais là rien ne marche. Svp aidez-moi !!!! Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
5 février 2019
4
4
Merci
Bonjour,
Il faut désinstaller la mise à jour Office2010 KB4462157

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57827 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super! Merci beaucoup jmt16. Outlook 2010 fonctionne à nouveau.
Pour info, c'est le même problème qu'il y a 1 an presque jour pour jour...
A l'an prochain :)
Merci encore.
Commenter la réponse de jmt16
1
Merci
Salut Lilycat32,

Ici tu trouvera tous les fichier DLL qui on ce point d'entrée:
https://www.opendll.com/index.php?search=EnumCalendarInfoExEx

Bonne chance
Lilycat62
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2019
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Bonjour Tony
Merci de ta réponse mais n'y connaissant rien en informatique, comment dois-je gérer ces fichiers. Pour plus de précisions, je suis en XP pro, 32 bits

Merci
Commenter la réponse de Tony
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Dernière intervention
26 janvier 2019
32
0
Merci
Bonjour,

Je te propose de regarder ce sujet :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-18191082-point-d-entree-introuvable-dans-kernel32-dll
Lilycat62
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2019
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Bonjour,
Merci de ta réponse mais je n'ai pas trouvé. En fait je n'y connais pas grand chose, voire rien du tout ;) alors je ne sais où chercher ! Sinon j'ai refait une mise à jour mais rien n'y fait.....
Même problème de dll et de compétence... Avez vous des solutions ?
Commenter la réponse de Ghostk63
0
Merci
Bonjour,

Malheureusement même après avoir désinstaller toutes les mises à jour KB4462.... toujours le même problème, est-ce qu'une autre mise à jour pourrait être en cause?
Commenter la réponse de deviloo