Menu

Impossible d'afficher GeForce N'vidia

Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2014
Dernière intervention
12 février 2019
-
Bonjour.

J’utilise GEForce depuis pratiquement sa sortie.

Pendant plusieurs mois, Geforce ne reconnaissait plus mes jeux et donc les optimiser non plus...
Cela ne me dérangeait pas trop car j'utilisais surtout le Shadow play (qui fonctionnait très bien) pour faire des vidéos et les réglages Graphiques N'Vidia.

Puis je me suis tout de même décidé à tout désinstaller pour ré-installer, et là plus rien, une fenêtre noire !
Je m'y connais un peu, mais malgré mes plusieurs tentatives à essayer de comprendre le problème et après de multiples ré-installations, j'ai finalement utilisé DDU et DriverStoreExplorer (CCleaner, mode sans échec, etc...)

J'ai effacé et supprimé tout ce qui était au nom de N'Vidia et ré-installé une dizaine de fois...
Rien n'y fait et toujours les 2 fenêtres noires et rien pour me connecter.

Un coup de main serait le bienvenu, merci.

Windows 7 Pro 64 bits
CM Asus Z97 de luxe
Intel I7 4790k
CG GTX970
SSD EVO 120Go et 500Go
DD 1To
(Tout est à jour)

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2014
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
Up
Commenter la réponse de Mettrash
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2014
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
- Réinstallation "Java" ==> rien !

- Désactivation "Anti-virus" et autoriser tous les droits GeForce sur "Pare-Feu" ==> rien !

- "services.msc" / "NVIDIA Network Service Container" / "Redémarrer" / "Mode automatique" ==> rien !

...
Commenter la réponse de Mettrash
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2014
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
Toujours rien à ce jour...

Le logiciel fonctionne en fond et m'indique quand il y a des Maj, mais toujours pas d'affichage des que je clique sur "Connecter"

Des idées svp ?
Commenter la réponse de Mettrash
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2014
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
Alors là je sèche....
"Incompatibilité" alors qu'il vient de se mettre à jour... et "Windows 6.1" ???????



Commenter la réponse de Mettrash