Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel. [Résolu]

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- - Dernière réponse : Pierr10
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15 octobre 2019
- 26 janv. 2019 à 10:38
Bonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et15v même pas d'alumage de boxe si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissent, je suis désespéré, merci.



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15 octobre 2019
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Merci
Bonjour,
Il n'y a que Free qui peut t'aider contacte-les au 3244 ou mieux via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
sohfar
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26 janvier 2019
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tu te doute bien qu'en 8 mois j'ai tout fait il m'ouvre tiquet d'incident et pour la 3e foi le 11 jan. rien même pas un technicien pour voir de près, il se foutent de ma gueule...
sohfar
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26 janvier 2019
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bazfil je suis chez free depuis 20 ans et je connais bien tout ça, merci quand-même.
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Merci
Bonjour,

Vous avez posté deux fois sur le même sujet, ce qui est inutile.

Votre problème de téléphone est un problème secondaire vu que la Freebox ne s'allume plus.

La Freebox est livrée avec 2 freeplugs (déjà associés) qui servent à l'alimentation. Je ne pense pas que les deux aient pu être HS simultanément. Donc c'était complètement inutile d'essayer avec une autre alimentation.
Les alimentations du commerce sont de qualité déplorable pour la plupart et les tensions qu'elles délivrent n'ont rien à voir avec ce qu'on peut attendre. En plus vous avez essayé avec 2 tensions différentes (12 V et 15 V). De quoi tuer la Freebox ! Votre manipulation a pu avoir des conséquences catastrophiques.

Au cas où la Freebox s'allumerait à nouveau, branchez le téléphone sur la prise RJ11 à l'arrière et essayez de le faire sonner. Allez dans l'interface Freebox OS sur ordinateur, à la rubrique téléphone : vous trouverez la commande pour le faire sonner.
Je vous rappelle aussi que la Freebox peut remplacer une base DECT. Vous pouvez donc inscrire directement le combiné sur la Freebox.
Vous avez donc en fait 2 moyens de brancher le téléphone.

Si rien ne fonctionne, il faudra contacter Free et ça devient compliqué. Il faut que vous ayez un abonnement téléphonique à Free Mobile pour les contacter (3244 ou FaceToFree comme l'a rappelé bazfile). Sinon il vous reste le courrier ou les boutiques Free.
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Merci
rebonjour et merci, mais j'ai pas compris remplacer une base DECT ni deuxième façon de inscrir conbiné!?
bazfile
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15 octobre 2019
5635 -
Ton problème n'est apparemment pas un problème de Freebox mais de compréhension du mode d'emploi de ton téléphone et de son association à sa base ou à la Freebox (au choix).
Pour l'association de tes combinés à leur base consulte le mode d'emploi de ton téléphone, si par contre tu préfères associer tes combinés à ta Freebox qui dans ce cas servira de base il suffit de lire le mode d'emploi présent sur le site de Free voir cette page.
Pierr10
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15 octobre 2019
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Bonsoir,

Les téléphones DECT comportent un ou plusieurs combinés. Ils communiquent avec une base qui est reliée à la prise téléphonique.

Avec la Freebox Revolution vous avez 2 façons de brancher le téléphone :
1) Méthode classique : le téléphone ou la base est branchée par un câble à la prise RJ11 à l'arrière de la Freebox.
2) La Freebox remplace la base. Il suffit d'associer (inscrire) chacun des combinés avec la box. Cette association peut être gérée depuis la box ou depuis l'interface Freebox OS.
Une vidéo (pas très bonne) qui montre comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=AQN5-zwZwsM

Personnellement j'utilise la méthode classique qui me donne toute satisfaction.

Je pense que pour l'instant votre premier problème est de faire fonctionner la box correctement ...
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26 janvier 2019
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Merci
merci infiniment enfin j'ai de nouveau tel. fix après 8 mois grasse à vous basfile et pier10, j'ai associé mes deux combiné et j'ai vu que meme sans brancher le cable ils marche, la tonalité est bisard et faible et il y a d'écho sur un des combiné mais ca doit passer, dire qu'ils puisse etre incompétents à ce point la !!! 10 fois je les ai appelé et il m'ont fait les manip. classiques sans jamais aborder ce souget d'association, j'ai du mal à croire, de toute facon free dégringole à toute vitesse et j'étais sur le point d'aller chez Buygue en derniere minutes vu les critique j'ai annulé mon inscription et me suis retracté sans meme aller chercher l'équipement. encor merci. que vous soyez bénis par amour.
bazfile
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Bonne journée.
Pierr10
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Content d'avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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