PC fixe écran noir après le logo

Fermé
Blondie - 24 janv. 2019 à 18:16
LeMechant22 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 25 janv. 2019 à 12:34
Bonjour !

Ça fait quelques jours que je n'arrive plus à allumer mon PC fixe (packard bell).

En fait, j'ai voulu faire une restauration. Remettre le PC à zéro. Plutôt que de sélectionner sortie d'usine et revenir au Windows 8, j'ai choisi à une date antérieur, au moment où j'ai installé Windows 10.

Mon PC faisait tranquillement la restauration quand il s'est éteint. J'ai attendu voir s'il redémarré de lui-même et comme ce n'était pas le cas, je l'ai rallumé moi-même.

Sauf que depuis, lorsque je l'allume, le logo apparaît et après c'est un écran noir rétro-éclairé pour finir par l'écran noir total. Et le PC se relance tout seul, réapparition du logo et en même temps un bip. Et ça recommence.

J'ai essayé F8, F5, F2 et d'autres trucs trouvé sur les forums et rien ne marche.

Auriez vous une idée de ce qui se passe ou une solution s'il vous plaît ?!
A voir également:

1 réponse

LeMechant22 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 1
25 janv. 2019 à 12:34
Faut que tu trouve une installation de Windows, le lancer, faire un boot par cd-rom.
Fait un repair dans un 1er temps, si cela ne marche pas, faudra faire un format et ensuite une installation fresh.
0